Convocation jap
Kevin_3975
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
-
5 nov. 2020 à 21:31
akraben - 12 janv. 2021 à 14:43
akraben - 12 janv. 2021 à 14:43
2 réponses
Bonjour,
Plusieurs possibilités:
- La JAP peut vous convoquer pour vous notifier les obligations de votre sursis probatoire si ça n'a pas été fait en détention.
- La JAP peut vous convoquer pour vous parler aménagement de peine:
- Soit vous n'avez pas complètement effectué vos 5 mois et il vont vous proposer une mesure d'aménagement de peine pour le restant.
- Soit votre fiche pénale n'a pas été mise à jour et pour eux, vous n'avez pas encore purgé les 5 mois (Décalage entre les logiciels: ça se régularisera).
Bon courage.
Plusieurs possibilités:
- La JAP peut vous convoquer pour vous notifier les obligations de votre sursis probatoire si ça n'a pas été fait en détention.
- La JAP peut vous convoquer pour vous parler aménagement de peine:
- Soit vous n'avez pas complètement effectué vos 5 mois et il vont vous proposer une mesure d'aménagement de peine pour le restant.
- Soit votre fiche pénale n'a pas été mise à jour et pour eux, vous n'avez pas encore purgé les 5 mois (Décalage entre les logiciels: ça se régularisera).
Bon courage.
15 nov. 2020 à 14:20
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, j’ai enfin eux un retour de mon avocat aussi qui m’a à peut prêt dis la même chose que vous et que toute façon je n’es pas à m’inquiéter il sera présent à mes coter lors du rendez vous. :) .
Je mettrai un petit mot le 19 après mon rendez vous pour vous dire ce qu’il en etai vraiment et si ça pourra aider d’autre personne qui pourrait ce retrouver dans cette situation .
Cordialement .