Dois je écrire au procureur

Jena45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - Modifié le 5 nov. 2020 à 20:43
Jena45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 5 nov. 2020 à 20:53
Bonsoir je suis dans l'impasse j'ai porté plainte contre mon copain parcequil ma tapé devant ma fille c'est pas la sienne j'ai appelé la police j'avais peur , mais je regrette car j'ai dis des choses qui n'était pas vrai ????,je m'en veux il a été incarcéré le 02/11/20 j'étais au tribunal le matin j'étais au commissariat pour retirer ma plainte il ont refusé.. Malgré qu'il est en prison dois je écrire au procureur car par peur j'ai dis des choses qui sont pas exactes aider moi merci
A voir également:

1 réponse

Peu importe que vous retiriez ou pas votre plainte
Il vous a frappée devant votre enfant!!!
Meme si vous avez exagéré les faits il nen reste pas moins que ce type est un fou dangereux qui finira par vous tuer vous ou votre fille
2
Jena45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
5 nov. 2020 à 20:33
OUI je comprends mais je l'aime toujours et il m'aidait beaucoup , mais je veux absolument retirer ma plainte dites moi comment faire malgré qu'il est en détention s'il vous plaît je suis tellement mal et il m'appelle de la prison il sait que ya des choses que j'ai dis qui sont pas exactes . S'il vous plaît
0
Lecture > Jena45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
Modifié le 5 nov. 2020 à 20:46
Mais oui vous l'aimez.. le blabla de toutes les femmes battues qui finissent au cimetiere
Vous l'aimerez le jour où il éclatera la tête de votre gamine contre le mur?? Vous etes prete a assumer??
Peu importe meme si vous retirez votre plainte le procureur poursuivra.. et la justice est féroce en ce moment avec les mecs violents
Pensez à votre fille au lieu de penser à vous
Car avec ce genre de mec la justice vous en retirera la garde..et tant mieux!!
0
Jena45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 > Lecture
5 nov. 2020 à 20:49
Je pense a ma fille pas que a moi il va jamais la toucher et ça j'en suis certaine , je voudrais savoir Les démarches à effectuer pour retirer ma plainte et si il restera en prison ou non merci
0
Lecture > Jena45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
Modifié le 5 nov. 2020 à 20:53
Il restera en prison
Retirez votre plainte cela ne changera rien
Le justice protégera votre fille
Libre a vous de vous faire tuer
Mais l'enfant sera placee vous pouvez en etre sure
La justice ne va pas attendre qu'il la brutalise aussi
Il ne va jamais la toucher ca jen suis certaine...ben voyons...vous êtes totalement inconsciente
0
Jena45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 > Lecture
5 nov. 2020 à 20:53
Merci de votre réponse
0