RSA et Allocation chômage

Lilou62 - Modifié le 3 nov. 2020 à 13:59
 loco - 4 nov. 2020 à 15:13
Bonjour,

J’ai démissionné de mon dernier travail, j’ai donc fait des efforts nécessaires pour trouver un travail sur 6 mois.
Mais durant ces 6 mois j’ai travaillé une semaine.
J’ai donc fais une demande de RSA puisque je n’avais pas de revenue ou très peu sur les mois de Juin-Juillet-Août.

J’attendais toutes les pièces justifiant ma démission pour faire une demande d’allocation. Chose que j’ai faite fin Août et il m’on légitimé ma démission et à ma grande surprise ils m’ont remboursé le total des revenus que j’aurais du toucher après ma démission et y compris les trois mois cité ci dessus.

Ma question est la suivante; la CAF vas t’elle me demander de rembourser le RSA que j’ai perçu pour les trois mois ou je n’avais pas de revenue alors que pôle emploi m’as verser mon droit au chômage fin septembre ?

Merci par avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je ne comprend rien , mais le Calcul du RSA se fait sur la Base des 3 mois déclarés vous avez donc déclaré fin aout : mai , juin, juillet donc le RSA calculé , vous le touchez a partir de septembre ou plus tard avec rappel . si vous touchez un salaire ou autre en septembre ou après il faudra le déclarer la prochaine fois . peut importe la raison du payement , il faut déclarer ce qu'on touche réellement le mois ou on le touche . tout revenu est déduit du RSA de base .
1