Le père de ma fille ma prit sa garde au pres de la caf je n'étais pas au courant

Emma2227 - 1 nov. 2020 à 13:07
 Emma2227 - 1 nov. 2020 à 17:58
Bonjour,
Je viens ver vous car je suis tombée malade en 2017 et ma fille vivait avec moi je men suis occupée depuis quel et née quand jai été hospitalisé ma fille été au collège elle rentré le midi a la maison pour mangé et son papa vivant chez sa maman elle dormait le soir chez sa mamie il a rencontré une femme et en mars 2020 il sais permit d'aller à la caf sain me le dire et a prit sa garde mais ma fille vien les week-end et quand elle veut et ce samedi 31 saconbine ma appeler car j'ai envoyé un message a la caf pour leur dir car suite a sa jai du remboursement a la caf de lapl je touché 670e et la seul je touche que 450e je voudrais que lon m'aide car suite a cest appelle la concubine du père de ma fille me dit qu'elle en a marre de faire les papiers et que ma fille et pas bien chez moi je suis perdu car quand je vois ma fille elle et contente de me foir on s'appelle beaucoup j'espère que vous pourriez m'aider car je suis perdue je vous remercie de raterai que vous porterait à mon message cordialement Mlucas

1 réponse

Bonjour,

Vous avez une décision de justice, vous accordant la garde de votre fille ?
1
Jai cherché hier et trouvé une juridique et je lui et envoyer un message aussi je pense avoir des nouvelle demain car le père de ma fille née pas déclaré avec sa concubine mais elle fait tout comme elle me la fait comprendre au téléphone hier matin car jai envoyé un message a la caf pour le dire que ma fille venait a la maison le week-end et quand elle voulait et vu que suite a leur démarche jai du remboursement de lapl juste car il mon pris sa garde je voudrais comprendre comment me défendre car elle va avoir 17ans le 22 novembre
0
127 > Emma2227
1 nov. 2020 à 16:09
Jai cherché hier et trouvé une juridique
Expliquez vous mieux: que voulez vous dire par "une juridique" ?
0
Non car son papa a pris sa garde depuis mars 2020 et sa concubine me fait des menaces je sais plus quoi faire
0