A voir également:
- Nouvelle régie et dédit
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Abandon de poste nouvelle loi 2024 - - Licenciement-Démission
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 oct. 2020 à 14:00
30 oct. 2020 à 14:00
Bonjour,
Votre intérêt est de retrouver l'EDLE. Sinon tout sera comparé à du "bon état".
Vous devez payer le loyer jusqu'à la fin du préavis. Pas novembre en entier, mais 27/31e du loyer.
Le vandalisme de la BAL a-t-il été déclaré à votre assurance ? Avez vous porté plainte ? Si oui, vous pourrez donc prouver que vous n'êtes pas responsable de cette dégradation.
Si vous n'arrivez pas à trouver un accord pour l'EDLS, mieux vaut demander un huissier pour le faire. Ce sera à frais partagé.
Mais surtout : rendez les clés et gardez bien la preuve de les avoir rendues (sinon le loyer court toujours...)
Votre intérêt est de retrouver l'EDLE. Sinon tout sera comparé à du "bon état".
Vous devez payer le loyer jusqu'à la fin du préavis. Pas novembre en entier, mais 27/31e du loyer.
Le vandalisme de la BAL a-t-il été déclaré à votre assurance ? Avez vous porté plainte ? Si oui, vous pourrez donc prouver que vous n'êtes pas responsable de cette dégradation.
Si vous n'arrivez pas à trouver un accord pour l'EDLS, mieux vaut demander un huissier pour le faire. Ce sera à frais partagé.
Mais surtout : rendez les clés et gardez bien la preuve de les avoir rendues (sinon le loyer court toujours...)
30 oct. 2020 à 14:06
En revanche je n'ai pas porté plainte, cela arrive souvent dans ce quartier.
Pour le loyer de Novembre, je n'ai reçu aucun avis d'échéance. Je ne sais pas combien ni par quelle modalités les payer ! J'étais auparavant E-relevée chez Foncia, et personne n'a pris contact avec moi pour établir de nouvelles modalités. Et ils peuvent toujours m'envoyer un recommandé, ma boîte aux lettres est hors service !
30 oct. 2020 à 14:15
Il faut porter plainte pour dégager votre responsabilité.