Nudes entre mineurs d’âge très different

OIIlllII - 30 oct. 2020 à 11:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 nov. 2020 à 15:27
Bonjour,
Je vous écris dans la détresse : Avant hier soir, j’ai demandé des nudes à une fille de 12 ans, alors que j’en ai 17... je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Elle était d’accord pour que je lui envoie mais pas pour m’envoyer. Je lui en ai donc envoyé...Sa mère a tout vu et a prévenu la police.
Je suis vraiment dégoûté de ce que j’ai fait et je regrette énormément parce que ce n’est absolument pas le genre de chose qui m’attire. Vous savez ce que je risque ? Étant donné que je suis mineur et elle aussi ? Dans la loi je ne trouve rien que j’ai fait qui soit interdit.. s’il vous plaît aidez moi je suis vraiment dans la panique totale en ce moment.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
2 nov. 2020 à 15:27
Bonjour,

Où as-tu trouvé cette "fille de douze ans" ? Sur le Net ?... A-t-elle induit "l'échange" à sens unique ou est-ce toi ?

Cette situation fleure quand même bon la tentative d'arnaque avec l’arrivée prochaine de courriels de policiers réclamant une amende à payer par Western Union, Mandat Cash International ou codes PCS... Ces courriels auraient alors des adresses Gmail, Hotmail, Yahoo, pas du tout officielles.

Tiens-nous au courant.
2