A voir également:
- Ouvrir un contrat électricité à son nom
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2020 à 20:05
26 oct. 2020 à 20:05
Extrait de la doc du Linky.
Pour trouver son PDL sur Linky, le consommateur doit se rendre devant son compteur électrique communicant. Ensuite il faut utiliser le bouton défilement marqué d'un "+" jusqu'à ce qu'apparaisse « numéro de PRM ».
Pour trouver son PDL sur Linky, le consommateur doit se rendre devant son compteur électrique communicant. Ensuite il faut utiliser le bouton défilement marqué d'un "+" jusqu'à ce qu'apparaisse « numéro de PRM ».
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 463
26 oct. 2020 à 20:45
26 oct. 2020 à 20:45
Bonjour,
Si le fournisseur que vous avez choisi n'est pas capable de retrouver un point de livraison à partir d'une adresse précise, choisissez-en un autre !
Si le fournisseur que vous avez choisi n'est pas capable de retrouver un point de livraison à partir d'une adresse précise, choisissez-en un autre !
J’ai le nom et l’adresse mais je n’ai pas encore les clefs et je ne vois pas comment je peux souscrire à un fournisseur sans les renseignements du pdl etc..
Donc soit je demande au bailleur le pdl du locataire avant moi soit j’attends l’entrée dans le logement pour souscrire si je comprends.
Je ne peux pas anticiper
Donc soit je demande au bailleur le pdl du locataire avant moi soit j’attends l’entrée dans le logement pour souscrire si je comprends.
Je ne peux pas anticiper
Relisez tranquillement ce qu'on vous a dit.
je résume :
1/ choisissez un fournisseur
2/ appelez le fournisseur et donnez lui le nom du locataire et l'adresse : ça suffit pour qu'il trouve le PDL !
3/ sinon le jour où vous avez les clés vous notez le PDL et rappelez le fournisseur pour souscrire le contrat
je résume :
1/ choisissez un fournisseur
2/ appelez le fournisseur et donnez lui le nom du locataire et l'adresse : ça suffit pour qu'il trouve le PDL !
3/ sinon le jour où vous avez les clés vous notez le PDL et rappelez le fournisseur pour souscrire le contrat
Modifié le 26 oct. 2020 à 20:13
Dois-je demander au mandataire ou bailleur que je puisse l’effectuer avant mon arrivée ?
26 oct. 2020 à 20:20