Violence conjugale

Lilly - 24 oct. 2020 à 04:16
djivi38
Messages postés
46326
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
- 24 oct. 2020 à 04:58
Bonjour, voilà j aimerez posez une question j ai eu plusieur dispute avec mon compagnon ou 3 fois il a levez la main sur moi j ai etai déposer plainte hier mai je regrette a l heure actuel il et en prison je regrette j aimerez retirez ma plainte comment je pourez faire esquil le sortirons de prison merci

1 réponse

djivi38
Messages postés
46326
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
13 183
Modifié le 24 oct. 2020 à 04:59
bonjour,

vous avez TRÈS BIEN fait de porter plainte : il est en prison, il n'a que ce qu'il mérite !
Ne regrettez rien et ne retirez surtout pas votre plainte : ça ne le fera pas sortir de prison pour autant, et pendant ce temps il pourra (peut-être ?) réfléchir sur son comportement violent.
Et quand il recommencera à sa sortie de prison, parce que oui, malheureusement pour vous, il recommencera, foutez-le dehors et allez porter plainte une 2ème fois.
Et sachez que VIOLENCE UN JOUR = VIOLENCE TOUJOURS.

Vous pouvez aussi appeler le 3919 gratuitement et anonymement pour vous faire aider https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048
Ce N° est accessible de 9h à 19h du lundi au samedi depuis un téléphone fixe ou mobile, et l'appel ne figurera pas sur les factures de téléphone (donc il n'en saura jamais rien).

Bon courage.
cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
1
oct. 2020 à 04:47
Bonsoir merci je votre réponse mais je me dis que retirez ma plainte au moin il m en voudra pas se serez a la juge de desider si oui ou nn elle abandonne ou continu les poursuite si je la retir je me sentirez moin coupable
0
djivi38
Messages postés
46326
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
13 183 > Lilly
Modifié le 24 oct. 2020 à 05:00
Je comprends ce que vous ressentez, mais vous pensez de travers : vous n'avez pas à vous sentir coupable ! C'est lui qui vous a agressé physiquement, pas l'inverse !
Et pour qu'il soit mis en prison, il n'a pas dû y aller de main morte... ou alors ce n'est peut-être pas la 1ère fois qu'il fait preuve de violence, peut-être aussi envers d'autres personnes... ou il est connu de la police pour des faits similaires...
Téléphonez au 3919 dès lundi matin.
Et demain dimanche, allez faire une grande balade à pied dans la nature, ça vous fera le plus grand bien.
Bonne nuit.
0