Erreur d'envoi de permis originale pour échange français

Signaler
-
 Samar -
Bonjour,
J'ai envoyé mon permis originale à l'adresse de ctn tsa 90186 37911 tours CEDEX 9 par erreur car j'ai pas vu mon compte et que j'ouvre je trouve une autre adresse c'est CERT NANTES CEDEX2 et je sais pas quoi faire j'ai envoyé mon permis originale recommandé j'ai l'avis de réception est ce que je peux envoyer la photocopie recommandée avec le courrier accompagnement au CERT NANTES au j'attends le retour de mon permis originale

6 réponses

bonsoir
j'ai appeler un service ils m'ont dit qu'il faut appeler le 3400 entre 7H45 et 8H30min ils vont me répondre et c'est ce que j'espère
vous avez essayer de contacter ctn de tours par téléphone?
Moi aussi et je envoie lettre recommandé et j’ai pas reçu des nouvelles
Ta le numéro de ctn
> Houria
le seul numéro que j'ai c'est 02 47 64 37 37 mais ils me dise toujours que c'est pas le bon service
Bonjour,
j'ai fais la même erreur car ants ils indiquent pas l'adresse de Nantes donc j'ai envoyer mon permis a tours le problème j'ai envoyer plusieurs lettres manuscrite pour leurs expliquer ma situation et toujours j'attend l'envoie de mon permis original et pas de réponse depuis le 04/08/2020
> Samar
Bonjour, non toujours pas de réponse j'ai envoyer une 4 lettres à L' ANTS aujourd'hui avec les photocopies de mon permis original et l'attestation de dépôt de dossier sinon je doit demander un nouveau permis au bled
> Zakaria67
Moi aussi, j'ai envoyé une lettre à ctn tours en leurs expliquant la situation et demandant de me renvoyer mon permis, pas de retour. Et ants me disent que ce sont deux services séparés et qu'ils peuvent pas les contacter...
> Samar
C'est leurs faute le plus grave ils ont pas de téléphone
> Zakaria67
Des nouvelles ?
> Samar
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles
C'est grave,, moi j'ai envoyé mon dossier depuis le mois de juin, pas de réponse depuis, ni une attestation provisoire pour circuler,, en plus mon plus je travail avec, et depuis je suis bloqué
Bonjour, est ce que quelqu'un a trouvé une solution svp ?
Dossier à la une