Vote pas correspondance AG
343434
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
21 oct. 2020 à 11:19
343434 - 22 oct. 2020 à 08:51
343434 - 22 oct. 2020 à 08:51
A voir également:
- Vote pas correspondance AG
- Vote par correspondance en france interdit - Guide
- Travaux votés en ag non réalisés - Forum copropriété
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pv ag copropriété non envoyé - Forum copropriété
- Vote en ag de copropriété de propriété démembré - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2020 à 11:49
21 oct. 2020 à 11:49
Bonjour,
Le syndic devait préparer l'OdJ en concertation avec le CS. Comment savez vous qu'il ne l'a pas fait ? Mais au final c'est quand même lui qui définit l'OdJ.
Le résultat des votes est indiqué sur le PV.
La vérification du comptage est du ressort du président de l'AG (pas du syndic).
Débat ou pas ce sont les votes exprimés qui comptent et les bulletins de vote sont archivés en annexe du PV chez le syndic.
Ce n'est pas le syndic qui décide. (sinon pourquoi faire une AG ?)
Le syndic devait préparer l'OdJ en concertation avec le CS. Comment savez vous qu'il ne l'a pas fait ? Mais au final c'est quand même lui qui définit l'OdJ.
Le résultat des votes est indiqué sur le PV.
La vérification du comptage est du ressort du président de l'AG (pas du syndic).
Débat ou pas ce sont les votes exprimés qui comptent et les bulletins de vote sont archivés en annexe du PV chez le syndic.
Ce n'est pas le syndic qui décide. (sinon pourquoi faire une AG ?)
Bonsoir
Merci pour votre réponse, pour ce qui concerne l odj je ne sais pas effectivement s il a été fait en collaboration ou pas avec certains membres du Conseil Syndical sachant que j en fait partie !!! Donc je suis surprise de cet odj
Je sais bien que ce n est pas le syndic qui décide mais permettez moi de douter de sa gestion et de. sa manière de procéder
Une ag tenue par vote par correspondance ne permet aucun débat et ouvre la porte à tout et n importe quoi
Cordialement
Merci pour votre réponse, pour ce qui concerne l odj je ne sais pas effectivement s il a été fait en collaboration ou pas avec certains membres du Conseil Syndical sachant que j en fait partie !!! Donc je suis surprise de cet odj
Je sais bien que ce n est pas le syndic qui décide mais permettez moi de douter de sa gestion et de. sa manière de procéder
Une ag tenue par vote par correspondance ne permet aucun débat et ouvre la porte à tout et n importe quoi
Cordialement