Ma prime d'actite

Myla - 18 oct. 2020 à 14:28
PA486 Messages postés 5904 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 18 oct. 2020 à 14:58
Bonjour,
Lors de ma 1 er déclaration pour la prime d'activite , j'ai signalé habiter en logement social avec mes parents et non chez mes parents, en plus de mes revenus mensuels ( autour de 1200 euros par mois ) j'ai déclaré un revenu pel de 1662 euros annuel soit 138 euros de +mensuel, mon foyer c'est moi seulement puisque ni mariée, ni pacsée ni enfant à charge.et je ne touche que 28 euros de prime..tous les mois je modifie mon adresse ou apparaît "chez Mr" et cela revient systématiquement. Je n'ai pas d'autre revenu que ceux la,. Pourquoi Ma propre sœur qui est célibataire sans enfant locataire aussi en logement social et qui a 1 revenu Supérieur de 300 euros et paie 70 euros d'impôt tous les mois à droit à 90 euros de prime, une de ses collègues touche 1300 euros mensuel et ne vit pas seule et vient d'avoir un rattrapage de 700 euros...expliquez moi car sur les 3 c'est moi qui ai les revenus les plus bas et la la prime d'activite la plus basse ? Pourquoi? J'ai déjà fait 2 réclamations et rien ne bouge
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 5904 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 2 038
18 oct. 2020 à 14:58
tous les revenus n'aboutissent pas au même effet dans le calcul du montant de la prime.
vous avez le pire des revenus : le revenu du patrimoine, voir https://www.ma-prime-activite.fr/revenus-du-patrimoine-soumis-ir vous auriez votre argent sur un livret a, ldd ..., vous auriez une prime bien plus importante, un pouvoir d'achat au final supérieur.
0