Rattage du permis 5 fois en 2020 lotus - Dernière réponse le 15 oct. 2020 3 réponses Bonjour, jai raté mon permis 5 fois .on est en octobre 2020.comment faire?je dois tous repasser obligé. je peux rester dans la même auto école ?et si je peux m'arranger pour les heures? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. martintinmar Le mieux est de s'en tenir aux transports en commun. Apparemment, vous n'avez pas les compétences pour tenir un volant sans être dangereux. Réponse 2 / 3 jodelariege bonjour il vous faut repasser le code....avant de vous inscrire pour le permis Réponse 3 / 3 Lecture Vous êtes un danger public...laissez tomber!!! Discussions similaires J'ai raté mon permis 9 fois corinne Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Poltronesofa acompte et paiement en totalité StphMat Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. martintinmar Le mieux est de s'en tenir aux transports en commun. Apparemment, vous n'avez pas les compétences pour tenir un volant sans être dangereux.
Réponse 2 / 3 jodelariege bonjour il vous faut repasser le code....avant de vous inscrire pour le permis