A voir également:
- Xnxx17
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Job d'été 15 ans mairie ✓ - Forum salariés
1 réponse
ainsivalavie_6645
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
1
21 oct. 2020 à 20:40
21 oct. 2020 à 20:40
Courage !!!
J'ai parcouru un peu le site que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui dans l'espoir peut être de voir que je n'étais pas seule . Notre histoire n'est pas totalement similaire, vous avez cette chance d'être solidaires entre enfants nous non nous ne le sommes plus avec ma propre mère qui à monter les uns contre les autres et qui comme dans votre cas à piller le compte de mon père après divorce avec l'aide d'un frère et d'une soeur .. J'ai par chance pu tout bloquer au niveau bancaire pour stopper l'hémorragie . Ces mouvements frauduleux comme vider des comptes est un recel succéssoral . Vous devriez avoir des recours, pour la maison effectivement si elle est divorcée elle n'a rien a y faire sauf si ils ont achetés en communs sans contrats au préalable de mariage ou si elle est arrivée après l'accession elle est réduite aux acquets mais cela a du être réglé au moment du divorce ....
Je vous souhaite beaucoup de courage , comme j'aimerais que mon histoire soit aussi simple que la vôtre bien que difficile humainement parlant ....
J'ai parcouru un peu le site que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui dans l'espoir peut être de voir que je n'étais pas seule . Notre histoire n'est pas totalement similaire, vous avez cette chance d'être solidaires entre enfants nous non nous ne le sommes plus avec ma propre mère qui à monter les uns contre les autres et qui comme dans votre cas à piller le compte de mon père après divorce avec l'aide d'un frère et d'une soeur .. J'ai par chance pu tout bloquer au niveau bancaire pour stopper l'hémorragie . Ces mouvements frauduleux comme vider des comptes est un recel succéssoral . Vous devriez avoir des recours, pour la maison effectivement si elle est divorcée elle n'a rien a y faire sauf si ils ont achetés en communs sans contrats au préalable de mariage ou si elle est arrivée après l'accession elle est réduite aux acquets mais cela a du être réglé au moment du divorce ....
Je vous souhaite beaucoup de courage , comme j'aimerais que mon histoire soit aussi simple que la vôtre bien que difficile humainement parlant ....
Modifié le 22 oct. 2020 à 08:30
des recours? j'aimerai exactement et justement savoir lesquels car bien qu'ils aient divorcés le notaire a fait faux bond et l'avocate aussi d 'ailleurs, mais coup de théâtre, il semble que notre père accepte tout, c'est incroyable ! il y a un nouveau notaire et un avocat de nommé mais je ne sais pas qui c'est, la curatrice ne nous tiens absolument pas informé, au fait, il n'y a pas eu de contrat de mariage auparavant, le divorce ans après 5 ans) n'est toujours pas réglé et oui ...il en faut du courage mais maintenant....