Problème syndic travaux
El054
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
14 oct. 2020 à 01:24
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2020 à 09:46
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2020 à 09:46
A voir également:
- Problème syndic travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2020 à 21:50
14 oct. 2020 à 21:50
Bonjour,
C'est une copropriété à 2 ? ou alors dans un plus vaste ensemble?
Vous avez un syndic pro ?
Et que dit le PV de l'AG : résolution adoptée ou pas ? Le syndic est responsable de son éxécution. Vous pouvez le mettre en demeure de le faire.
PS : Si c'est bien une copropriété à 2 (???) des dispositions récentes de la loi permettent d'assouplir certaines règles de décisions. Renseignez vous !
C'est une copropriété à 2 ? ou alors dans un plus vaste ensemble?
Vous avez un syndic pro ?
Et que dit le PV de l'AG : résolution adoptée ou pas ? Le syndic est responsable de son éxécution. Vous pouvez le mettre en demeure de le faire.
PS : Si c'est bien une copropriété à 2 (???) des dispositions récentes de la loi permettent d'assouplir certaines règles de décisions. Renseignez vous !
Bonjour,
Oui c'est une copropriété à 2 avec un syndic pro.
En relisant le pv de l AG il est juste écrit report à la prochaine assemblée pour le remplacement de la porte d entree.
Oui c'est une copropriété à 2 avec un syndic pro.
En relisant le pv de l AG il est juste écrit report à la prochaine assemblée pour le remplacement de la porte d entree.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2020 à 15:47
27 oct. 2020 à 15:47
Et pourquoi ce n'était pas voté alors que c'était à l'ordre du jour ? vous étiez présent à cette AG ?
Revenez aux bases légales. Et lisez les articles de la loi qui concernent les copropriétés à 2.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006068256/2020-12-03/
41-13 à 41-23
notamment 41-16
A vous de voir ce qui est nécessaire à la conservation.
L'autre copropriétaire devra payer sa part.
Pour l'électricité ... franchement laissez tomber : c'est un coût très faible vous payerez plus cher en ajoutant un abonnement !
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006068256/2020-12-03/
41-13 à 41-23
notamment 41-16
3° Indépendamment du nombre de voix dont il dispose, chaque copropriétaire peut prendre les mesures nécessaires à la conservation de l'immeuble en copropriété, même si elles ne présentent pas un caractère d'urgence.
A vous de voir ce qui est nécessaire à la conservation.
L'autre copropriétaire devra payer sa part.
Pour l'électricité ... franchement laissez tomber : c'est un coût très faible vous payerez plus cher en ajoutant un abonnement !
Super merci je vais lire ça attentivement.
Effectivement un contrat supplémentaire pour l'électricité coûtera plus chère. Après je trouve que le branchement n'est pas trop au norme. Çar sur ce branchement il y a la lumière de mes toilettes, de mon couloir de mon appartement et de la cage d'escalier des communs. Sachant qu une fois descendu sacs le bas des escaliers pour accéder à la cave commune et à ma cave on a plus d électricité. Prit être opter pour une lumière sans branchement qui se déclenche seule ?
Sachant que si on change la porte il faudra une gache électrique, et on la branche ou ? Chez moi ?
Effectivement un contrat supplémentaire pour l'électricité coûtera plus chère. Après je trouve que le branchement n'est pas trop au norme. Çar sur ce branchement il y a la lumière de mes toilettes, de mon couloir de mon appartement et de la cage d'escalier des communs. Sachant qu une fois descendu sacs le bas des escaliers pour accéder à la cave commune et à ma cave on a plus d électricité. Prit être opter pour une lumière sans branchement qui se déclenche seule ?
Sachant que si on change la porte il faudra une gache électrique, et on la branche ou ? Chez moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question