Refus de constat accident troupeau
Bonjour,
Promenade en montagne, ma voiture garée près d'un lac, je vois un troupeau de chèvres descendre faire le tour du lac, venir vers ma voiture, et une des biquettes à décidé de donner un coup de tête à mon rétro gauche qui a fini par terre, il n'y avait aucun berger j'ai essayé de trouver quelqu'un mais apparemment personne. Le lundi je téléphone à la mairie qui me donne dessuite le nom et n°du Monsieur.
Je l'appelle me dit qu'il va voir avec son assureur mais me dit qu'il est impossible que ces biquettes soient sorties... Donc j'attends mon constat mais rien ne vient.
Que dois je faire ?
Puis je faire réparer mon rétro ? Pas pratique pour conduire.
Merci d'avance.
Promenade en montagne, ma voiture garée près d'un lac, je vois un troupeau de chèvres descendre faire le tour du lac, venir vers ma voiture, et une des biquettes à décidé de donner un coup de tête à mon rétro gauche qui a fini par terre, il n'y avait aucun berger j'ai essayé de trouver quelqu'un mais apparemment personne. Le lundi je téléphone à la mairie qui me donne dessuite le nom et n°du Monsieur.
Je l'appelle me dit qu'il va voir avec son assureur mais me dit qu'il est impossible que ces biquettes soient sorties... Donc j'attends mon constat mais rien ne vient.
Que dois je faire ?
Puis je faire réparer mon rétro ? Pas pratique pour conduire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Refus de constat accident troupeau
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Remplir constat refus de priorité à droite - Forum Automobile
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
Faites une déclaration de sinistre à votre assureur. Si le tiers est identifié, et selon votre contrat votre retro serait pris en charge.
Faites une déclaration de sinistre à votre assureur. Si le tiers est identifié, et selon votre contrat votre retro serait pris en charge.
Utilisateur anonyme
Attention à ne pas prendre un PV si vous roulez sans retro ...
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
1 918
>
Utilisateur anonyme
Rétro droite ou gauche ? car celui de droite n'est pas obligatoire