Propriete des biens communs dans lotissement
Joe26300
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acquis une maison dans un lotissement en 1988.Les biens communs voirie,placette,station d’épuration ont été successivement gérés par la SCI puis lorsque le quota des 8 coproprietaires a été atteint par un conseil syndical qui a foctionné jusqu'aux années 90/2000.ensuite la commune en a repris la maintenance.En contrepartie les 15 copropriétaires s'acquittent individuellement des frais d'assainissement realisés par VEOLIA. Mais aujourd'hui en raison d'un projet de raccordement au réseau public qui sera propriétaire du terrain sur lequel est implanté l'actuelle station?
merci d'avance pour votre commentaire ou a défaut ou puis-je trouver la réponse
j'ai acquis une maison dans un lotissement en 1988.Les biens communs voirie,placette,station d’épuration ont été successivement gérés par la SCI puis lorsque le quota des 8 coproprietaires a été atteint par un conseil syndical qui a foctionné jusqu'aux années 90/2000.ensuite la commune en a repris la maintenance.En contrepartie les 15 copropriétaires s'acquittent individuellement des frais d'assainissement realisés par VEOLIA. Mais aujourd'hui en raison d'un projet de raccordement au réseau public qui sera propriétaire du terrain sur lequel est implanté l'actuelle station?
merci d'avance pour votre commentaire ou a défaut ou puis-je trouver la réponse
A voir également:
- Propriete des biens communs dans lotissement
- Entretien voirie lotissement privé - Forum Immobilier
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage
- Parking visiteur dans lotissement - Forum Voisinage
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison