J'hésite entre un studio et un 2 pièces

Satsuma - Modifié le 9 oct. 2020 à 13:21
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 oct. 2020 à 09:32
Bonjour,

J'ai un vrai problème,

Voilà je ne sais pas quoi choisir entre un studio de 29m2 et un t2 également de 30 m2.

L'un est un studio récent (année de construction du bâtiment 2005) il possède un salon et une salle de bain assez spacieuse et est situé au 2eme étage. Cependant la cuisine est situé dans la pièce principale

L'autre est dans un immeuble plus ancien qui ne possède que deux étages, avec une chambre assez spacieuse, un salon pas très grand il est vrai (mais pour 30m2 en même temps)
La salle de bain est assez petite mais ce n'est pas un pb pour moi et la cuisine est séparé du salon, petite certes mais fonctionnelle.

Je sais que sans photo il est difficile pour vous de vous faire de vous faire une idée précise, mais d'après ces infos à votre avis, quel serait le meilleur choix possible.

Précision importante le studio est à 640e par mois charges comprises le t2 à 620e, je vis seul également.

Merci.

8 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
9 oct. 2020 à 13:23
?

Mais le choix d’un logement dépend des ressources personnelles de chacun et de ses habitudes ou préférences de vie au quotidien.

Il n'y a ici personne qui puisse décider à votre place sur ces aspects excessivement personnels.
2