A voir également:
- Agence immobilière et locataire
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Frais de relance loyer agence immobilière - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 oct. 2020 à 11:12
9 oct. 2020 à 11:12
Bonjour,
Vous êtes en France ?
Vous avez combien de mois de retard de paiement ?
Vous êtes en France ?
Vous avez combien de mois de retard de paiement ?
Modifié le 9 oct. 2020 à 15:08
En faite ma situation est assez compliquée mais un membre de ma famille m'aide quand elle voit que je peux pas tout payer
Ma conseillère le sait très bien et a chaque fois si j ai 1 ou 2 ou même 3 de retard ils sont réglés mais elle recommence a chaque fois les mêmes factures avec écrit au stylo " avis d’expulsion "
Et dernièrement c'est ma mère qui a eu un message de sa part en lui disant qu'il fallait me dire telle ou telle chose.
Mais il ne me semble pas qu'elle est le droit de parler de mes soucis a qui elle veut...ne connaissant ni les rapports familiaux ni les tracas des personnes.
9 oct. 2020 à 15:23
C'est vrai que de l'écrire en rouge est un peu agressif, mais il semble que vous ne prenez pas au sérieux la situation.
Payez votre loyer exactement à la bonne date et vous serez tranquille.
9 oct. 2020 à 16:24
9 oct. 2020 à 17:27
De plus un appel ne laisse aucune trace, donc vous aurez du mal à prouver qu'elle a parlé de données confidentielles avec votre mère.
Bref ne cherchez pas la petite bête et ayez votre loyer à la date prévue par le bail.
10 oct. 2020 à 16:32
Je cherche à comprendre comment une personne qui s'occupe de mon dossier peut se permettre d'appeler qui elle veut en indiquant des choses privées qui me concerne.
Et j'ai la preuve puisque c'est un message vocal qu'elle a laissé.
Je pense qu'il y a des façons de procéder plus intelligentes que celles qu'elle se permet de faire.
Etant donné que je lui envoi des courriers et des emails pour pouvoir échanger avec elle et discuter sur ce qu'il se passe et qu'elle se donne même pas la peine de me répondre.
Alors je ne cherche pas la petite bête, je souhaite savoir pourquoi on appelle ma famille pour demander a ce qu'on me dise comment gérer ma vie alors qu'elle ne répond pas a mes demandes.
Et si je pouvais régler mon loyer je ne serais pas là à poser ces questions.... Je le ferais sans contraintes, malheureusement il y a des choses qui nous tombe dessus quand on s'y attend pas...