Cumul chômage en France et activité partielle suisse

mmccc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 6 oct. 2020 à 15:33
 mmccc - 12 oct. 2020 à 17:27
Bonjour,
Alors voilà : j’ai été licencié en mars de 2020 suite au covid je me suis donc inscrit a le pôle emploi et touche des indemnité chômage en mai j’ai retrouvé une activité à temps partiel dans une agence d’intérim et je ne l’est pas déclaré a le pôle emploi je sais ! c’est mal mais croyez moi je me rends compte que c’étais une erreur je souhaite mtn me mettre en règle et bien sur rembourser ce que je doit mais par ou commencer es ce que je risque mon poste a l’agence d’intérim si je me dénonce ?SVP aidez moi, je ne sais pas comment faire pour régulariser ma situation
A voir également:

2 réponses

Milousky Messages postés 632 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 129
Modifié le 11 oct. 2020 à 07:45
Bonjour,

Il faut vous mettre en relation avec Pole emploi pour les informer du cumul d'un salaire repris avec les indemnités chomage puisque le cumul a généré un trop perçu dont Pole emploi se rendra compte inéluctablement tôt ou tard et qu'ils vous demanderont de rembourser par versements échelonnés qui seront déduits chaque mois de vos indemnités.
.
L"agence d'intérim ne prendra pas de mesure disciplinaire à votre encontre puisque cela ne les concerne pas
1
merci pour votre réponse
bonne soirée !
0