Arnaque pret particulier

Signaler
-
Messages postés
6092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Bonjour,
Ne vous fiez pas a Madame Brigitte *** car elle devait soi disant me donner mon prêt demander elle a eux les 70 euros que elle m'avait demander et depuis jeudi elle ne me répond plus soi disant que je l'aurai ajd donc ne faites pas confiance a cette dame la

3 réponses

Messages postés
6092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
3 765
Bonjour,

Si ça peut vous rassurer (ou pas) elle ne s'appelle pas du tout Brigitte mais certainement un homme au nom à forte consonance africaine très habitué à arnaquer des gens sur internet en vous promettant d'obtenir un prêt, ce qui est forcément plus rassurant avec un nom bien français.

Vous vous êtes fait arnaqué par l'un d'entre eux, j'imagine avec un paiement par PCS ou Neosurf

Cordialement,
AN.Banker
Messages postés
29787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 682
Bonjour,

Il ne faut jamais commencer par payer quelque chose pour avoir un prêt. C'est typique d'une tentative d'arnaque.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

Et pourtant cette dame la aurait déjà prêter a des personnes
Messages postés
6092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
3 765 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

C'est ce que cette personne vous a fait croire
Votre brigitte est un ado planqué derrière son pc et plié de rire dans un cyber café pourri en Afrique
Bienvenue dans le monde réel
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

Mais vous êtes bête ou vous le faites exprès!!! Tous ces témoignages sont BIDONS
Maintenant allez vous faire arnaquer si vous ne voulez pas comprendre on ne peut rien pour vous!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
> Lecture
Ben alors je me suis fait arnaquer 2 fois une fois de 70 euros a Madame Brigitte et une fois de 320 euros a Madame laccunia
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

Exactement..mais continuez puisque vous ne voulez rien savoir...
En tout cas avec une somme pareille ils ont fait la fête pendant un. Mois à Bamako!!!
Messages postés
6092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
3 765 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

Certainement les mêmes personnes qui tente sur ce forum de poster de faux avis du style : "je remercie brigitte X car sans elle je n'aurai jamais eu de prêt. elle m'a prêté XXX € en moins de 48h. " et ensuite ils vous donnent bien sur son contact. C'est l'arnaqueur lui même qui se fait de la pub

Les prets entre particulier sur internet ça n'existe pas. Aucun inconnu ne prêtera à un autre inconnu. ce type de prêt se fait entre personne de confiance qui se connaissent physiquement.
Messages postés
6092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
3 765 >
Messages postés
6092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020

Voilà j'ai retrouvé les messages sur lesquels vous êtes certainement tombé : "En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de mon fils gravement malade mais grâce à l'aide de Mme Brigitte X elle m'a accordé mon prêt de 40.000 € pour enfin sauver la vie de mon fils qui souffrait du cancer "

Avec en plus l'histoire du fils atteint d'un cancer, c'est beau comme histoire mais 100% inventé par l'arnaqueur lui même pour vous attirer.
Bref vous savez désormais qu'un prêt, on ne l'obtient pas auprès d'une personne sur internet et comme vous ne maitrisez pas cet outil je ne vous conseille pas de continuer à en chercher un même envers des banques car il y a également de fausses banques. Faites vous aider ou aller voir de vrais banques physique
Dossier à la une