Reclamation d'un surplus de prix après signature d'un devis
Fermé
Regine
-
Regine -
Regine -
Bonjour, j'ai signé un devis de changement de porte d'entrée sur mesure et volet roulant
J'ai récupéré les articles en attendant le début des travaux par un artisan travaillant avec ce magasin
Le vendeur me réclame 400e pour l'installation d'une tiers de la porte qu'il n'a pas mentionné sur le devis l'ordinateur aurait beuggé alors que la prestation de la porte est compté
À t il le droit ?
J'ai récupéré les articles en attendant le début des travaux par un artisan travaillant avec ce magasin
Le vendeur me réclame 400e pour l'installation d'une tiers de la porte qu'il n'a pas mentionné sur le devis l'ordinateur aurait beuggé alors que la prestation de la porte est compté
À t il le droit ?
A voir également:
- Reclamation d'un surplus de prix après signature d'un devis
- Prix sacem - Guide
- Prix d'un passeport adulte - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
?
C'est quoi une tiers ?

C'est quoi une tiers ?

Si le tiers ou la tierce n'est pas mentionné sur le devis, normal qu'il rajoute................
Bon 400 euros pour la pose c'est exagéré.
J'ai compris que la tierce c'est la petite partie d'une porte d'entrée en 2 parties, qu'on ouvre lorsqu'on veut passer un objet plus large que la porte........qui donne sur les toilettes, pas compris
Bon 400 euros pour la pose c'est exagéré.
J'ai compris que la tierce c'est la petite partie d'une porte d'entrée en 2 parties, qu'on ouvre lorsqu'on veut passer un objet plus large que la porte........qui donne sur les toilettes, pas compris
Cordialement
De plus (c'est de ma faute je n'ai pas vérifié les prix) mais la tiers en alu avec petite fenêtre est exorbitant elle est plus chère que la porte 1500€