Reclamation d'un surplus de prix après signature d'un devis [Fermé]

Signaler
-
 Regine -
Bonjour, j'ai signé un devis de changement de porte d'entrée sur mesure et volet roulant
J'ai récupéré les articles en attendant le début des travaux par un artisan travaillant avec ce magasin
Le vendeur me réclame 400e pour l'installation d'une tiers de la porte qu'il n'a pas mentionné sur le devis l'ordinateur aurait beuggé alors que la prestation de la porte est compté
À t il le droit ?

2 réponses

Devis avec pose ou pas ?
Bonjour oui c'est la pose de la tiers qu'il n'a pas spécifié sur le devis j'ai déjà payé 600e de pose pour la porte
Cordialement
> Regine
Voir avec le vendeur car si matériel et pose sur le devis, c'est quoi ces 400 euros
> Geo
C'est encore un surplus qu'il a oublié pour la pose de la tiers j'ai déjà tout payé
De plus (c'est de ma faute je n'ai pas vérifié les prix) mais la tiers en alu avec petite fenêtre est exorbitant elle est plus chère que la porte 1500€
Messages postés
79525
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
11 801
?

C'est quoi une tiers ?

Une tierce c'est une partie fixe la mienne mesure
2150/300 accolée à la porte celle ci donne sur mes toilettes
Messages postés
1722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
415 > Regine
Si le tiers ou la tierce n'est pas mentionné sur le devis, normal qu'il rajoute................
Bon 400 euros pour la pose c'est exagéré.
J'ai compris que la tierce c'est la petite partie d'une porte d'entrée en 2 parties, qu'on ouvre lorsqu'on veut passer un objet plus large que la porte........qui donne sur les toilettes, pas compris
>
Messages postés
1722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020

Bonjour non la tierce est fixe et il me l'a facturée 1500e
De toute façon je vais cette après midi à un magasin concurrent
Je vous tiens au courant
Cdtl
Messages postés
15630
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
2 858 > Regine
bonjour, pourquoi ne pas aller chez un artisan menuisier qui pourrait sans doute vous faire la même chose pour moins cher.
>
Messages postés
15630
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020

Bonjour oui mais il est trop tard tout est payé et chez moi entreposé en attendant la pose qui est faite avec un artisan avec lequel le magasin travaille
Dossier à la une