SAV trop long

Zyzie75018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020 - Modifié le 3 oct. 2020 à 13:57
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 oct. 2020 à 15:01
Bonjour,

J’ai souscrit LE 24/6/2020 un contrat DARTYMAX, qui prend en charge toutes pannes des électroménagers achetés chez eux pendant 10 ans.
Ce contrat me coute 9,99euros par pois pendant 12 mois minimum.
Le 29 juillet 2020 mon lave vaisselle MIELE tombe en panne,
Le 13 août 2020 1er intervention avec une réparation et commande de la piécette défectueuse pour le 27 août.
Le 25 août prévenu par message téléphonique de la non intervention.
le 3 septembre JE RAPPELLE le service SAV et l’on me dit le 14 septembre réparation terminée.
Le jeudi 17 septembre par SMS « pièce toujours en attente » et rien de plus !
Le 21 septembre JE RAPPELLE et l’on me dit « pièce toujours en attente » et l’on me dit le 2 octobre 2020.
le 2octobre en milieu d’après-midi toujours sans nouvelle de leurs part JE RAPPELLE et l’on me redit « piécettes toujours en attente »!!, je leur précise que dans le contrat au bout de 30 jours ils doivent me rembourser le prix du lave vaisselle en bons cadeaux, là ils me répondent que cela n’est pas possible car ils sont toujours eux en attente de la livraison de la pièce de rechange.
Je pense que le délai légal au bout de 35 jours est largement passé ! Et que eux même devraient s’inquiéter auprès de leur fournisseur pour le retard.
Que faire pour faire valoir mes droit par rapport à ce contrat?
Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
5 oct. 2020 à 15:01
Bonjour

Fais toi aider par une Asso de Consommateurs pour faire respecter les termes du Contrat.. Seule tu ne fais pas le poids..

Prévoir la cotisation..

A+
0