Droits sur une maison achetée lors du 1er mariage

anne3705 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ulpien1 -
Bonjour,

On m'a fait renoncer à mes droits sur la maison acquise en 1982, lors de mon divorce alors qu'on m'a obligée à demeurer caution et que celle-ci a été acquise en partie avec les droits qu'on détenait grâce à nos 4 enfants (prêts et allocation logement))
le notaire avait dit qu'en cas de remariage, la 2nde épouse n'aurait aucun droit sur la maison (mariage en 1989) mais uniquement les enfants s'il y avait lieu.
Aujourd'hui, il paraît qu'elle aurait des droits au prorata des années de mariage et veut l'obliger à vendre la maison pour les récupérer. Qu'en est-il ?
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885
 
bonjour

Aujourd'hui, il paraît qu'elle


ah les bruits qui courent ......

Qu'en est-il ?

il manque une conclusion à votre question : un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent par exemple

manque de temps ou de place certainement ...
0
Ulpien1
 
Bonjour
Au prorata des années de mariage, ce n'est pas la maison que les femmes partagent, mais la pension de réversion du défunt!!!
0