Pb assurance

JP_922 - 24 sept. 2020 à 10:41
 JP_922 - 24 sept. 2020 à 11:03
Bonjour,
Cet été, avec mon bateau, j'ai eu un accident provoqué par un tiers. Celui-ci a reconnu par écrit son entière responsabilité. Tout le dossier a été envoyé à mon assurance, qui depuis fait traîner les choses en longueur, malgré plusieurs relances téléphoniques, en m'empêchant d'effectuer les réparations, sous le prétexte qu'elle n'a pas l'accord de l'assurance adverse.
Que puis-je faire pour l'obliger à accélérer les choses, pour qu'elle autorise et prenne en charge les réparations et qu'elle dissocie ces opérations de son règlement par l'assurance adverse, ce qui est son problème et non le mien.
Merci par avance pour vos réponses et vos idées.
Bien cordialement.

2 réponses

Cmoi9999 Messages postés 228 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 69
24 sept. 2020 à 10:46
Bonjour

ou vous êtes assuré en dommages pour votre bateau et votre assureur indemnise rapidement franchise éventuelle déduite

Dans le cas contraire, il effectue un recours auprès de l'adversaire responsable (recours quèi peut durer longtemps) et vous règle lorsque le recours a abouti
0
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je suis assuré pour les dommages subis par mon bateau, mais, comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, mon assurance fait traîner les choses en longueur.
Cordialement.
0