Litige darty Menafinance

Signaler
-
 Soria -
Bonjour,
je voulais acheter un aspirateur dyson en 3 fois sans frais chez darty et je me suis retrouvez avec une cb que je n avais pas demander et comme un mois apres mon achat toujours pas disponible egare celon la plate forme j ai annule mon achat retournez la cb coupe et un mois apres prelevement de 2,04e sur mon compte banquaire pour interet du credit que je n avais pas j ai fait bloque les prelevements de menafinance car mon intermediare au telephone ma dit que cela allez continue et apres plusieurs appel pas de remboursement darty pour moi c est fini

2 réponses

Messages postés
16488
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 405
La prochaine fois quand vous voulez acheter ce genre de chose
mettez de coté 3 mois et payer le cash

derrière un paiement sans frais dans ce genre de magasin, il y a souvent un crédit affecté
et il faut bien lire ce que l'on signe
bonjour
donc vous cautionner les prelevements sans achats et sans service et sans remboursement ses un choix qui n est pas le mien
> michel1504
On ne cautionne rien..on vous dit seulement de LIRE avant de signer !
Si c'est comme les cartes Printemps ou Galfa Fnac qu'on prend pour avoir la remise supplémentaire, payer en plusieurs fois, par ex au moment des 3j et autres périodes de promos, vous avez le choix au moment du paiement de payer, et là, il faut bien faire attention de préciser si c'est au comptant ou à crédit.
Je me rappelle m'être retrouvée avec des intérêts, pour des achats de la maison, que j'avais emmenés par contre. Et la carte était payante.

Pour annuler ces cartes, il faut envoyer un courrier recommandé ar.
La carte de crédit Darty est une carte d'avantage et de paiement facultative associée au crédit renouvelable et utilisable en magasin ou sur darty.com via le terminal de paiement : au comptant et/ou à crédit sur choix exprès. Cotisation financière annuelle de la carte : 15 € remboursable par un bon d'achat de 15 € valable un an pour vos achats dans les magasins Darty
Dossier à la une