Salaire différé

edu17 - 7 sept. 2020 à 15:55
 edu17 - 7 sept. 2020 à 17:08
Bonjour,


J'ai déposé chez maitre x qui a pris sa retraite depuis, des documents datés et signés témoignants que j'avais travaillé chez mes parents comme aide familiale à l'époque sans etre payé.

Le successeur de maitre x me demande de lui fournir le mois et l'année le dépot de ses témoignages,pour chercher dans ses archives..

Comment faire ne me rappelant pas exactement du mois et de l'année.

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
7 sept. 2020 à 16:27
Comment faire ne me rappelant pas exactement du mois et de l'année.
Demandez à la M.S.A.
Vous deviez apparaître en qualité d'aide familiale dans les déclarations souscrites par vos parents au regard de la couverture "sécurité sociale".

J'ai déposé chez maître x qui a pris sa retraite depuis.........
Lorsqu'il a fait valoir ses droits à la retraite il n'a rien emporté, tout est resté dans l'étude à la disposition de son successeur.
0
concernant la MSA tout est ok, mais on m'avait demandé des temoins à l'époque ou je travaillais chez mes parents, ce sont ces temoignages écrits que je ne me souviens pas exactement du mois et de l'année..

oui tout est resté chez son sucesseur, mais la personne à l'accueuil me répond qu'elle a 800 dossiers par mois a rechercher d'ou le mois et l'année exact,et quelle ne dispose qu'1 après midi par semaine...

Merci beaucoup.
0