A voir également:
- Ménage immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Prix heure de ménage au black ✓ - Forum contrat de travail
- Tarif pour faire du ménage ou des vitres au black - Forum Retraite
- À partir de quelle heure peut on faire le ménage ✓ - Forum Voisinage
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour.
Concernant le nombre d'heures de travail dans cet immeuble, vous seul pouvez le mesurer.
A priori, le tarif horaire serait un peu bas...
Le tout multiplié par 2 personnes : il s'agit d'un salarié ?
Concernant le nombre d'heures de travail dans cet immeuble, vous seul pouvez le mesurer.
A priori, le tarif horaire serait un peu bas...
Le tout multiplié par 2 personnes : il s'agit d'un salarié ?
bonjour
ok avec gitane
il faut aussi estimer les charges sociales que vous devrez à l'urssaf (un pourcentage sur votre facture totale )+ l’assurance obligatoire...
pour exemple : étant moi même micro entrepreneur dans un autre domaine j'ai environ 24% de charges + 30 euros d'assurance par mois
donc si je facture 100 euros je sais que je dois en donner 24 euros à l'Urssaf puis 30 euros si je n'ai que ce seul client dans le mois: total dans ma poche :46 euros....il ne faut pas travailler pour rien...
ok avec gitane
il faut aussi estimer les charges sociales que vous devrez à l'urssaf (un pourcentage sur votre facture totale )+ l’assurance obligatoire...
pour exemple : étant moi même micro entrepreneur dans un autre domaine j'ai environ 24% de charges + 30 euros d'assurance par mois
donc si je facture 100 euros je sais que je dois en donner 24 euros à l'Urssaf puis 30 euros si je n'ai que ce seul client dans le mois: total dans ma poche :46 euros....il ne faut pas travailler pour rien...