Probelme creation auto entrepreneur. liasse cosa de formalité rcs

Fermé
Elyssium Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - Modifié le 17 sept. 2020 à 13:34
 Me63 - 21 janv. 2021 à 12:59
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec le greffe de tribunal de commerce auquelle mon dossier de creation d'entreprisr a étai confié. J'ai recu deux refus à cause "du type de produit" que je veut vendre voir ci dessous.
je l'ai est déjà appeler et les rare foit il reponde il ne savent pas quoi dire.

2 réponses

Bonjour,
Je pense qu'on est nombreux dans ce cas. J'ai une réponse un peu similaire et ça n'avance pas . J'en suis au 3 eme refus.
On n'arrive pas à les joindre par téléphone....L'autoentreprenariat est censé être simple !!!

Voici la raison de leur rejet : Formalité RCS : Feuillet 1 de la liasse COSA : Maintient du rejet: Veuillez détailler l'activité exercée (quel type de
formation)
Je ne comprends pas ....
Ils doivent se faire un max de fric car à chaque fois il faut repayer des sommes qui augmentent !
C'est désespérant.
22
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. où je peux trouver le : Feuillet 1 de la liasse COSA? je n'arrive pas à trouver un formulaire sur google. Merci,
0
bonjour Mari,

avez vous pu trouver ce formulaire car je suis dans la m^me situation que vous et je ne le trouve pas et je ne trouve même pas un article dessus à croire qu'il n'existe pas.
0
La liasse cosa n'est enfaite qu'une autre appellation pour le formulaire M0 de création.
3
Bonjour,
J'ai reçu le même courrier, comment faire pour envoyer les précisions demandées.
par courrier, site internet...?
merci bcp
0