Probelme creation auto entrepreneur. liasse cosa de formalité rcs
Fermé
Elyssium
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
Modifié le 17 sept. 2020 à 13:34
Me63 - 21 janv. 2021 à 12:59
Me63 - 21 janv. 2021 à 12:59
A voir également:
- Feuillet 1 de la liasse cosa
- Liasse cosa greffe - Meilleures réponses
- Liasse cosa pdf - Meilleures réponses
- Liasse cosa - Forum Auto-entrepreneur
- Refus inscription RCS feuillet 2 liasse cosa - Forum Auto-entrepreneur
- Liasse fiscale remplissable - Forum Entreprise et sociétés
- Liasse m2 - Guide
- Liasse fiscale pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'on est nombreux dans ce cas. J'ai une réponse un peu similaire et ça n'avance pas . J'en suis au 3 eme refus.
On n'arrive pas à les joindre par téléphone....L'autoentreprenariat est censé être simple !!!
Voici la raison de leur rejet : Formalité RCS : Feuillet 1 de la liasse COSA : Maintient du rejet: Veuillez détailler l'activité exercée (quel type de
formation)
Je ne comprends pas ....
Ils doivent se faire un max de fric car à chaque fois il faut repayer des sommes qui augmentent !
C'est désespérant.
Je pense qu'on est nombreux dans ce cas. J'ai une réponse un peu similaire et ça n'avance pas . J'en suis au 3 eme refus.
On n'arrive pas à les joindre par téléphone....L'autoentreprenariat est censé être simple !!!
Voici la raison de leur rejet : Formalité RCS : Feuillet 1 de la liasse COSA : Maintient du rejet: Veuillez détailler l'activité exercée (quel type de
formation)
Je ne comprends pas ....
Ils doivent se faire un max de fric car à chaque fois il faut repayer des sommes qui augmentent !
C'est désespérant.
21 oct. 2020 à 14:18
J'ai le même problème que vous. où je peux trouver le : Feuillet 1 de la liasse COSA? je n'arrive pas à trouver un formulaire sur google. Merci,
10 déc. 2020 à 18:49
avez vous pu trouver ce formulaire car je suis dans la m^me situation que vous et je ne le trouve pas et je ne trouve même pas un article dessus à croire qu'il n'existe pas.
11 déc. 2020 à 12:08
21 janv. 2021 à 12:59
J'ai reçu le même courrier, comment faire pour envoyer les précisions demandées.
par courrier, site internet...?
merci bcp