Probelme creation auto entrepreneur. liasse cosa de formalité rcs [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
 Me63 -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec le greffe de tribunal de commerce auquelle mon dossier de creation d'entreprisr a étai confié. J'ai recu deux refus à cause "du type de produit" que je veut vendre voir ci dessous.
je l'ai est déjà appeler et les rare foit il reponde il ne savent pas quoi dire.

2 réponses

Bonjour,
Je pense qu'on est nombreux dans ce cas. J'ai une réponse un peu similaire et ça n'avance pas . J'en suis au 3 eme refus.
On n'arrive pas à les joindre par téléphone....L'autoentreprenariat est censé être simple !!!

Voici la raison de leur rejet : Formalité RCS : Feuillet 1 de la liasse COSA : Maintient du rejet: Veuillez détailler l'activité exercée (quel type de
formation)
Je ne comprends pas ....
Ils doivent se faire un max de fric car à chaque fois il faut repayer des sommes qui augmentent !
C'est désespérant.
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. où je peux trouver le : Feuillet 1 de la liasse COSA? je n'arrive pas à trouver un formulaire sur google. Merci,
bonjour Mari,

avez vous pu trouver ce formulaire car je suis dans la m^me situation que vous et je ne le trouve pas et je ne trouve même pas un article dessus à croire qu'il n'existe pas.
La liasse cosa n'est enfaite qu'une autre appellation pour le formulaire M0 de création.
Bonjour,
J'ai reçu le même courrier, comment faire pour envoyer les précisions demandées.
par courrier, site internet...?
merci bcp
bonjour

elyssium:on vous demande "veuillez préciser le type de produit ?: rejet maintenu"
-avez vous précisé le type de produit? et si oui celui ci est il refusé? ou on vous demande de préciser le type de produit seulement?

Sonia: avez vous détaillé l'activité exercée :type de formation,?
en résumé il semble qu'on vous demande à tous les deux de détailler votre activité future....