Litige facture camping

Mino24410 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 14 sept. 2020 à 18:01
Mino24410 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 14 sept. 2020 à 22:30
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème rapidement
En avril je suis arriver en location Mobil home dans un camping. En juin les propriétaire m'ont proposer un Mobil home d'occasion qui appartenait à la mère de la gérante à l'achat ce que j'ai accepter suite à ça ils m'ont fait signer un contrat de résidant à l'année soit un contrat de 12 mois renouvelable après 1 mois dans ce camping je me suis aperçu de la mauvaise entente entre résidant les gerants pas cool j'ai décider de remettre à la vente mon Mobil home ce que les gerants refuser et lorsque j'ai commencer à leur parler des closes abusifs dans le contrat ils on décider de casser la vente de la la mère de la gérante et redevenu propriétaire du Mobil home qu'elle m'a sous louer au mois d'aout facture établi au non du camping ensuite du 29 août au 05 septembre date de mon départs j'ai régler en espèce et la les gerants refuse de me donner 1 facture sous prétexte que c'est une sous location et qu'il ne peuvent pas établir de facture à leur nom et que leur mere n'est plus propriétaire du Mobil home donc comment je peu faire car j'ai besoin de cette facture qui justifie que j'ai régler cette semaine de location en vous remerciant par avance eet désoler de la longeur de mon message.

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11772 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 4 985
14 sept. 2020 à 18:03
Bonjour,

A quoi vous servira cette facture ? un remboursement par le sécu ?
0