Logement social, problème d’avis d’imposition

Alek_50 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 10 sept. 2020 à 17:29
Alek_50 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 11 sept. 2020 à 13:19
Bonjour à tous,

Aujourd’hui ma copine qui est enceinte et moi nous avons un problème qui est le suivant:

Nous avons fait une demande de logement social nous avons tout fournit mais le problème c’est qu’il demande l’avis d’imposition -2 donc avis imposition 2019 pour l’année 2018 alors moi aucun problème n’étant plus rattaché à mes parents je l’ai fourni le problème vient du côté de ma copine elle était encore mineur donc rattachée à ses parents et c’est là le problème cette année là, la déclaration n’a pas été faite, ils ont toutes les déclarations 2016, 2017, 2019 mais pas la 2018 alors je viens vers vous pour savoir comment faire.

Ce matin nous somme allée aux impôts la seule chose qu’il on pu faire c’est de faire là déclaration sauf que bien sûr ce qui s’occupe des logements sociaux ne veut rien entendre ils veulent l’avis d’imposition et non la déclaration. Ma copine en 2018 était encore au lycée elle ne toucher absolument rien.
Si quelqu’un aurait une réponse pour nous aider sa serait vraiment super.

Merci

2 réponses

Il va falloir attendre que l'avis soit édité. Vu qu'il s'agit de prélèvements informatiques effectués à des dates précises, vous risquez d'attendre quelques mois. Le service des impôts ne peut absolument rien y faire, l'édition des avis se fait automatiquement et il est impossible pour eux de changer la date.
1
Alek_50 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020
11 sept. 2020 à 08:06
D’accord mais ce n’est pas normal en sois, comment font les personnes qui non plus aucun contact avec leurs parents ? Surtout quand on est sur le point de ce faire expulser et vivre à la rue tout ça pour un avis d’impôt. Je ne trouve pas sa normal qu’on doit subir les conséquences des parents par rapport à ça.

En tout cas merci de votre réponse ????
0
bonjour
il faut savoir que même avec tous les papiers nécessaires vous n’êtes pas sur d'avoir un logement social rapidement :il manque des logements sociaux et certaines personnes attendent des mois des années...pourquoi allez vous être expulsés?
1
Alek_50 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020
11 sept. 2020 à 13:19
Comme nous a dit la personne qui s’occupe du logement nous sommes les seules dessus c’est un logement qui a besoin de travaux et les personnes ne le veulent pas, nous somme loger que temporairement chez quelqu’un cela ne durera pas.

Merci
0