Refusé offre au prix par peur des menacés

75019ha - 10 sept. 2020 à 08:15
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 11:44
Bonjour,
J’ai signé un mandat exclusif pour un local commercial loué avec un petit défaut de paiement une facture par locataire . L’agence immobilière a ensuite faire une offre sans conditions suspensives très inférieur au net vendeur sans rajoutant FAI. J’ai refusé et en deuxième offre ce mandataire a fait une offre aux prix en mentionnant le non de son client me harceler de signer le compromis . J’ai accepté de prendre le même notaire. Le notaire m’a demandé une liste des attestations que Je n’ai pas eu les dégâts des eaux , des conflits ni dès faire de travaux j’ai peur . Vous pouvez me conseiller?
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
10 sept. 2020 à 11:44
bonjour

Cessez d'avoir peur , prenez votre propre notaire ( et n'oubliez pas de dire merci ....quand vous posez une question )

le fait d'avoir votre propre notaire ne doit pas être négociable , il vous conseillera et validera les différents documents demandés , et surtout c'est lui qui rédigera la promesse de vente en défendant vos intérêts ,
1