Où-est-ce qu'on peut envoyer un TIP SEPA?

Résolu
eshana - 3 sept. 2018 à 20:52
 Cara - 29 sept. 2019 à 18:49
Bonjour,
Ma question peut vous sembler bête , mais je n'ai vraiment aucune idée , je viens de recevoir un TIP SEPA de la part de mon assurance habitation , je me demandais si je dois m'adresser tout simplement au bureau de la poste pour l'envoyer ..? merci infiniment :)))))

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 21:15
Bonjour,
Souvent avec le TIP il y a une enveloppe à fenêtre.
Ceci permet de glisser le TIP (après signature) et l'adresse du destinataire est visible dans la fenêtre.
Vous collez un timbre et mettez l'enveloppe à la poste.

Une autre question ?
10
Ah d'accord merci c'est gentil , oui c'est vraiment ça , est-ce que la poste se charge de coller un timbre ou bien ??
0
eshana > Gayomi Messages postés 17246 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
3 sept. 2018 à 21:57
D'abords c'est pas à vous que j' adresse pas la parole , si vous n'avez rien de bon à dire ne dites rien de tout , je suis une étudiante étrangère ,je vis seule en France et je galère pour comprendre les procédures les plus simples ici et même si ceci peux vous sembler stupide c'est vrai , si j'avais eu une idée je n'aurais pas perdu mon temps ici à troller les gens . Donc vaut mieux que vous vous mêler de vos propres affaire et laissez les gens qui veulent apporter de l'aide aux autres.
1