Spark net france

Fermé
Bribri -  
 Prezence -
Bonjour,
J'ai tous les mois un prélèvement de sparknet sur mon compte à hauteur de 120 euros. Je ne leur ai jamais rien demandé. Merci pour votre aide. Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139

Bonjour

Suggestion très hasardeuse:

Voir avec la Banque pour interdire toute nouvelle opération..

Ne serait ce pas un 'abo' ou 'service' souscrit par défaut ?

Cf https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

A+
13
lili

Bonjour

suggestion "zazardeuse" ..
Elite rencontres appartient Sparknet Gmbh

Ils sont fort eux
Pour une adhésion gratuite payante : durant une période de 14 jours après la date de souscription initiale de votre abonnement, vous êtes en mesure de faire une rétractation de votre contrat d’adhésion payante afin de bénéficier d’un remboursement intégral.
10
Prezence

Merci pour cette précieuse information !
Je comprends mieux ce prélèvement dont je n'identifiais pas la source.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Très probablement un clic compulsif sur le net pour X ou Y à 1€ mais mal lu les petites lignes ou application ou autre, faites opposition à votre CB afin d'annuler ce prélèvement ou faites le révoquer. De plus si j'en crois notre cher ami moteur de recherche google, cette entreprise de Toulouse serait fermée, bref, faites arrêter ce prélèvement et changer votre carte bancaire par la même occasion.
5