Plaques commandées sans indication de prix
Caro
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djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a demandé de signer à la signature du bail de location un papier qui demandait à faire les plaques et changer le nom de l’interphone, sans aucune mention de prix (on m'a dit à l'oral à ce moment là que c'était gratuit).
Aujourd'hui, on me demande 50€ en mode "Bonjour, on vous prend 50€ sur votre prochain prélèvement, cordialement bisous".
Est-ce que j'ai des recours possibles?
J'aurais connu le prix, j'aurais jamais signé ça !!!!
Merci d'avance
on m'a demandé de signer à la signature du bail de location un papier qui demandait à faire les plaques et changer le nom de l’interphone, sans aucune mention de prix (on m'a dit à l'oral à ce moment là que c'était gratuit).
Aujourd'hui, on me demande 50€ en mode "Bonjour, on vous prend 50€ sur votre prochain prélèvement, cordialement bisous".
Est-ce que j'ai des recours possibles?
J'aurais connu le prix, j'aurais jamais signé ça !!!!
Merci d'avance
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3 réponses
Bonjour
çà doit etre le prix: car c'est réglementaire d'avoir toutes les mêmes plaques ( int.et b.a.l. )
çà doit etre le prix: car c'est réglementaire d'avoir toutes les mêmes plaques ( int.et b.a.l. )
Re
on ne signe pas une commande ! sans connaitre le prix .
on ne signe pas une commande ! sans connaitre le prix .
Comme vous avez payé les plaques de la BAL, elles vous appartiennent et vous les récupèrerez quand vous quitterez ce logement... pour les mettre sur toutes vos futures BAL....
Ne jamais "croire" naïvement tout ce que tous les "ON" peuvent vous dire... (tout ce qui est oral est non contestable... puisque pas de preuve effective) : et, en l'occurrence, si le mot "gratuit" ne figurait pas sur ce "papier", c'est que ça ne l'était pas...
Vous apprendrez au fur et à mesure de vos expériences/petites mésaventures... mais renseignez-vous avant [auprès de personnes compétentes (*)] sur la bonne attitude à adopter en réponse à un problème qui se présente à vous.
(*) En ce qui concerne l'immobilier, outre ce forum, vous pouvez également contacter l'ADIL le + proche du lieu de votre location.
Ne jamais "croire" naïvement tout ce que tous les "ON" peuvent vous dire... (tout ce qui est oral est non contestable... puisque pas de preuve effective) : et, en l'occurrence, si le mot "gratuit" ne figurait pas sur ce "papier", c'est que ça ne l'était pas...
Vous apprendrez au fur et à mesure de vos expériences/petites mésaventures... mais renseignez-vous avant [auprès de personnes compétentes (*)] sur la bonne attitude à adopter en réponse à un problème qui se présente à vous.
(*) En ce qui concerne l'immobilier, outre ce forum, vous pouvez également contacter l'ADIL le + proche du lieu de votre location.
C'est une expression, il ne m'a pas formulé ça comme ça non.