3 chiens urinent d as ns la rue devant notre immeuble

Vivy - 4 sept. 2020 à 20:57
 marc - 6 sept. 2020 à 02:04
Bonjour,
Nous habitons dans un immeuble Notre voisin, au lieu d' emmener leurs chiens se promener pour faire leur pipi, les laissent faire devant leur porte La rue est un lieu public, touristique et où les élèves passent tous les jours Depuis leur arrivée l, les 3 gros chiens font donc leur pipi mais heureusement le propriétaire des chiens ramassent tout de même les crottes La rue laisse d'énormes traces d'urine qui ne partent pas facilement ce qui rend la rue sale avec pleine d'odeurs d'urine Je lui en ai parlé et apparemment il s'en fout complètement et m'a même menacer qu'il laissera la prochaine fois les excréments de ses chiens devant ma porte ! Que dois je faire Ai je eu le droit de lui avoir fait la remarque ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Oui à force, le trottoir change de couleur...même en lavant, chez nous ils pissent aussi carrément sur le seuil de marbre de la porte cochere et cela le creuse, fort agréable de rentrer devant une flaque.

Pas grand chose.. sauf maintenant de se faire frapper vu l'incivilité des gens, Il n'y a jamais d'inspecteur de la propreté pour verbaliser à l'instant précis PAEL, il n'y a que le portefeuille qui marque...

Vous pouvez faire la remarque, on a tous et tout essayé gentillesse politesse, râler, menacer, répulsif (s'il pleut c'est mort) , poivre, poudre de perlimpinpin sans danger mais de couleur pour effrayer le maitre.
Certains répondent comme le votre ou disent que ce n'est pas le leur, ou partent en vous ignorant..
1
bonjour, Mettre régulièrement du poivre moulu le long du mur. Les chiens n'aiment guère cette odeur et vont ailleurs....

De plus, c'est tellement fin que ça ne se voit pas, mais lorsqu'il pleut ça part et il faut en remettre.
0