Titre de séjour
Rita_4802
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rita_4802 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rita_4802 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m’adresse à vous car j’ai commis un petit vol en magasin de beauté on m’a chopper et la police et directement venu me récupérer . D’après la police quand je vais demander un travail on ne verra pas que j’ai commis ce vol car ce n’est pas très grave ( il on quand même pris mes empreinte , photos de moi , et m’ont poser des questions ils on un dossier sur moi ) . Et je m’inquiète car jai 18 ans et je suis étudiante étrangère et je compte m’installer en France et j’ai peur qu’on me refuse mon titre de séjour . S’il vous plaît je vous prie de me donner une solution ou me dire ce qu’il va se passer . Je voudrais savoir aussi les problèmes que ça peux me causer / les demandes de visa vont t elles être refusé ....
A voir également:
- Forum carte de sejour
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide
2 réponses
Bien sûr
En général quand on veut s'installer dans un pays on a la decence d'en respecter les lois!!
En général quand on veut s'installer dans un pays on a la decence d'en respecter les lois!!
Bonjour
Sans condamnation et donc aucune inscription à votre casier judiciaire, aucune incidence.
Sans condamnation et donc aucune inscription à votre casier judiciaire, aucune incidence.