Maman seule avec 2 p'ti bout

Loloelioliya80 - 28 août 2020 à 01:09
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 28 août 2020 à 09:09
Bonjour,
Je suis retourner chez ma mère après ma séparation avec le père de mes 2 enfants et cela fait maintenant plus d'un an qu'elle me fait vivre un enfer. Elle refuse catégoriquement que je laisse mon ex s'approcher des petits sous peine de faire encore plus d'histoire!! Nous sommes dans le même village lui chez ses parents et moi chez ma mère! Malgré nos différents je n'ai vraiment aucun reproche à lui faire vis à vis des petits il aime ses enfants na jamais étais violent ou autre mais entre lui et ma mère c la guerre!!! Cela fait 2 jours qu'elle ma mise dehors elle a garder ma petite dernière âgée de 9mois mais j'ai réussi à mettre mon 1et de 3ans chez le papa... je cherche un logement désespérément j'ai envoyé plusieurs mails aux assistantes sociales de mon secteur cet a dire flixecourt mais aucunes réponses et les jours passent et deviennent de plus en plus dur et surtout de pir en pir. Je ne sais plus quoi faire pour trouver un logement vite vite et j'ai peur quelle ne me laisse pas partir avec mon bébé.... c'est ma maman et pourtant ses mots sont tellement méchants tellement dur ces menaces de me faire enlever mes enfants me détruit un peu plus chaque jour..... j'ai besoin d'aide!! Cordialement
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
28 août 2020 à 09:09
bonjour
plutôt que d'envoyer des mails allez plutôt prendre rendez vous directement au centre médico social de votre quartier ou à la mairie ... d'ici on ne peut vous trouver un logement.... cherchez sur les petites annonces...
3