Litige AXA

MCSUD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 04:33
MCSUD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 12:04
Bonjour,
J'ai eu un accident au parc Aqualand de Fréjus qui m a valu 4 côtes cassées.
Cela fait 1 an que je demande le remboursement de mes frais et pertes de salaire à la compagnie AXA (assurance du parc) sans succès.
Mon interlocutrice a d abord évoqué le fait qu elle n arrive pas à determiner la responsabilité de chacun. Puis au dire du médecin qui a étudié le dossier je me suis cassée les côtes ultérieurement et je fais porter le chapeau à Aqualand (trop top je me fais traiter de menteuse). Donc affaire classée...
J ai fourni des attestations de l hôpital et du médecin et depuis plus de nouvelles.
Y a t il d autres accidentés d Aqualand qui rencontrent des problèmes similaires ?
Dominique du service clientèle est-elle tj là ? Pourrait-elle m aider (les posts AXA que j ai lu étaient datés de 2017)..
Merci pour votre aide.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 août 2020 à 10:15
Salut,

Quels preuves avez vous de votre coté de cet accident et de ses conséquences ? (Témoins ? Secours ? ITT constaté par un médecin ? )

Je ne remet pas en cause votre témoignage, c'est juste pour lister les éléments que vous pourrez opposer à AXA.

Le médecin qui à étudier le dossier, vous l'avez vue ?
0
MCSUD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020
27 août 2020 à 12:04
Bj PierreC.
Merci pour votre réponse ????.

Les preuves :
- l infirmerie du parc (l infirmière Sarah qui avait fait un bon diagnostic) où l accident a été référencé.
+ 1 personne qui m a donnée des tickets d entrée pour revenir au parc (l accident ayant eu lieu à 11h30).
- les radios des urgences (mais mauvais diagnostic) avec depuis le début mes mails leur demandant de reconnaître leur erreur.
Puis récemment j ai pu obtenir un courrier de leur part admettant partiellement leur mauvais diagnostic (courrier que j ai transmis).
- mes différents mails au Directeur du parc d Aqualand pour le tenir au courant de la situation, à qui je viens de demander d intervenir auprès de son assureur.
- ma fille témoin mais qui était devant moi, elle a juste vu à l arrivée que j étais pliée de douleur et que je n arrivais pas à sortir de la bouée bi place.
- l attestation du médecin generaliste qui a vu le problème sur les radios de l hôpital et qui m a fait passer un scanner mais 10 jours plus tard.

J ai été en IT durant 2 mois à compté du jour de l accident.

Dès le 1er courrier j ai envoyé tout ça à l assurance du parc qui a transmis à AXA.

Le médecin d AXA non je n ai pas ses coordonnées. À mon interlocutrice, par téléphone, je lui avais proposé de rencontrer leur médecin ou un médecin agréé pour montrer les radios mais ce n est pas la procédure...
0