Litige AXA
MCSUD
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MCSUD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 12:04
MCSUD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 12:04
2 réponses
Pierrecastor
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27 août 2020 à 10:15
27 août 2020 à 10:15
Salut,
Quels preuves avez vous de votre coté de cet accident et de ses conséquences ? (Témoins ? Secours ? ITT constaté par un médecin ? )
Je ne remet pas en cause votre témoignage, c'est juste pour lister les éléments que vous pourrez opposer à AXA.
Le médecin qui à étudier le dossier, vous l'avez vue ?
Quels preuves avez vous de votre coté de cet accident et de ses conséquences ? (Témoins ? Secours ? ITT constaté par un médecin ? )
Je ne remet pas en cause votre témoignage, c'est juste pour lister les éléments que vous pourrez opposer à AXA.
Le médecin qui à étudier le dossier, vous l'avez vue ?
MCSUD
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jeudi 27 août 2020
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27 août 2020
27 août 2020 à 12:04
27 août 2020 à 12:04
Bj PierreC.
Merci pour votre réponse ????.
Les preuves :
- l infirmerie du parc (l infirmière Sarah qui avait fait un bon diagnostic) où l accident a été référencé.
+ 1 personne qui m a donnée des tickets d entrée pour revenir au parc (l accident ayant eu lieu à 11h30).
- les radios des urgences (mais mauvais diagnostic) avec depuis le début mes mails leur demandant de reconnaître leur erreur.
Puis récemment j ai pu obtenir un courrier de leur part admettant partiellement leur mauvais diagnostic (courrier que j ai transmis).
- mes différents mails au Directeur du parc d Aqualand pour le tenir au courant de la situation, à qui je viens de demander d intervenir auprès de son assureur.
- ma fille témoin mais qui était devant moi, elle a juste vu à l arrivée que j étais pliée de douleur et que je n arrivais pas à sortir de la bouée bi place.
- l attestation du médecin generaliste qui a vu le problème sur les radios de l hôpital et qui m a fait passer un scanner mais 10 jours plus tard.
J ai été en IT durant 2 mois à compté du jour de l accident.
Dès le 1er courrier j ai envoyé tout ça à l assurance du parc qui a transmis à AXA.
Le médecin d AXA non je n ai pas ses coordonnées. À mon interlocutrice, par téléphone, je lui avais proposé de rencontrer leur médecin ou un médecin agréé pour montrer les radios mais ce n est pas la procédure...
Merci pour votre réponse ????.
Les preuves :
- l infirmerie du parc (l infirmière Sarah qui avait fait un bon diagnostic) où l accident a été référencé.
+ 1 personne qui m a donnée des tickets d entrée pour revenir au parc (l accident ayant eu lieu à 11h30).
- les radios des urgences (mais mauvais diagnostic) avec depuis le début mes mails leur demandant de reconnaître leur erreur.
Puis récemment j ai pu obtenir un courrier de leur part admettant partiellement leur mauvais diagnostic (courrier que j ai transmis).
- mes différents mails au Directeur du parc d Aqualand pour le tenir au courant de la situation, à qui je viens de demander d intervenir auprès de son assureur.
- ma fille témoin mais qui était devant moi, elle a juste vu à l arrivée que j étais pliée de douleur et que je n arrivais pas à sortir de la bouée bi place.
- l attestation du médecin generaliste qui a vu le problème sur les radios de l hôpital et qui m a fait passer un scanner mais 10 jours plus tard.
J ai été en IT durant 2 mois à compté du jour de l accident.
Dès le 1er courrier j ai envoyé tout ça à l assurance du parc qui a transmis à AXA.
Le médecin d AXA non je n ai pas ses coordonnées. À mon interlocutrice, par téléphone, je lui avais proposé de rencontrer leur médecin ou un médecin agréé pour montrer les radios mais ce n est pas la procédure...