Justificatif de domicile au 1er janvier 2020
Résolu
A voir également:
- Justificatif de domicile au 1er janvier 2020
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Greve sncf janvier 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Relevé bancaire justificatif de domicile - Guide
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
3 réponses
Ils veulent juste savoir dans quel logement vous étiez au 1er janvier 2020 afin de ne pas faire d'erreur dans le calcul de la taxe d'habitation.
Le mieux est de fournir une copie de votre contrat de bail ou, si vous étiez hébergé par quelqu'un, l'attestation de ce dernier avec une copie de sa dernière taxe d'habitation.
Tout était pourtant indiqué sur la déclaration quand vous l'avez remplie.
Le mieux est de fournir une copie de votre contrat de bail ou, si vous étiez hébergé par quelqu'un, l'attestation de ce dernier avec une copie de sa dernière taxe d'habitation.
Tout était pourtant indiqué sur la déclaration quand vous l'avez remplie.
26 août 2020 à 14:41
En fait j'ai tout déposé auprès de Finances publiques. Mais ils me demandent uniquement un justificatif de domicile que j'ai apporté le jour où je suis allé (ils m'avaient demandé un justificatif d'avant juin 2019)
Cette fois ils me demandent un justificatif AU 1er janvier 2020 et c'est mon enjeux (et je suis désolé pour ne pas arriver à comprendre)
D'ailleurs j'ai présenté la taxe habitation et aussi la taxe foncière le jour où je suis allé. Je me demande si je peux envoyer une facture edf du mois mai 2020? Car c'est la première que j'ai sur moi.
Merci beaucoup !!
26 août 2020 à 16:34
Si cette facture EDF de mai précise les conso et l'abonnement du 1 er janvier inclus c'est bon.
26 août 2020 à 16:44
"Le mieux est de fournir une copie de votre contrat de bail ou, si vous étiez hébergé par quelqu'un, l'attestation de ce dernier avec une copie de sa dernière taxe d'habitation."
Vous aviez un appart au 1er janvier: contrat de bail
Vous étiez hébergé: attestation de la personne qui vous héberge + copie de sa th
C'est tout ce dont a besoin le service des impôts.
Ou alors vous ne nous dites pas tout, et il demande des précisions car ils ont l'information de plusieurs adresse vous concernant. Et là, c'est autre chose.
27 août 2020 à 00:20
Tout mon problème à comprendre c'était de savoir la date du document à envoyer quelque soit le document car le terme AU 1er Janvier 2020 n'était pas très clair pour moi, désolé je suis étranger. Il se peut que vous n'avez peut être pas compris ma question plutôt.
Sinon, ils ont déjà tous les documents que vous me conseillez à envoyer.
Merci encore une fois.
Et merci à tous ceux qu'on répondu ma question en précisant la date du document.
Très bon fin de journée.