Justificatif de domicile au 1er janvier 2020

Résolu
Ggsradas789 - 26 août 2020 à 10:13
 Ggsradas789 - 27 août 2020 à 00:20
Bonjour,
Merci à cette intéressante communauté.
Je déclare pour la première fois et ils me demandent un justificatif de domicile au 1er janvier 2020.
Ca veut dire quoi exactement ?
Un justificatif de janvier ?
Un justificatif ne dépassant pas le 1er janvier ?
Un justificatif exactement pour le 1er janvier ?
Merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Ils veulent juste savoir dans quel logement vous étiez au 1er janvier 2020 afin de ne pas faire d'erreur dans le calcul de la taxe d'habitation.
Le mieux est de fournir une copie de votre contrat de bail ou, si vous étiez hébergé par quelqu'un, l'attestation de ce dernier avec une copie de sa dernière taxe d'habitation.
Tout était pourtant indiqué sur la déclaration quand vous l'avez remplie.
1
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait j'ai tout déposé auprès de Finances publiques. Mais ils me demandent uniquement un justificatif de domicile que j'ai apporté le jour où je suis allé (ils m'avaient demandé un justificatif d'avant juin 2019)
Cette fois ils me demandent un justificatif AU 1er janvier 2020 et c'est mon enjeux (et je suis désolé pour ne pas arriver à comprendre)
D'ailleurs j'ai présenté la taxe habitation et aussi la taxe foncière le jour où je suis allé. Je me demande si je peux envoyer une facture edf du mois mai 2020? Car c'est la première que j'ai sur moi.
Merci beaucoup !!
0
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4 959 > Ggsradas789
26 août 2020 à 16:34
Bonjour,

Si cette facture EDF de mai précise les conso et l'abonnement du 1 er janvier inclus c'est bon.
0
chris4554 > Ggsradas789
26 août 2020 à 16:44
Que ne comprenez-vous pas dans ma phrase?:
"Le mieux est de fournir une copie de votre contrat de bail ou, si vous étiez hébergé par quelqu'un, l'attestation de ce dernier avec une copie de sa dernière taxe d'habitation."

Vous aviez un appart au 1er janvier: contrat de bail
Vous étiez hébergé: attestation de la personne qui vous héberge + copie de sa th
C'est tout ce dont a besoin le service des impôts.

Ou alors vous ne nous dites pas tout, et il demande des précisions car ils ont l'information de plusieurs adresse vous concernant. Et là, c'est autre chose.
0
Ggsradas789 > chris4554
27 août 2020 à 00:20
Merci pour votre réponse.
Tout mon problème à comprendre c'était de savoir la date du document à envoyer quelque soit le document car le terme AU 1er Janvier 2020 n'était pas très clair pour moi, désolé je suis étranger. Il se peut que vous n'avez peut être pas compris ma question plutôt.

Sinon, ils ont déjà tous les documents que vous me conseillez à envoyer.
Merci encore une fois.
Et merci à tous ceux qu'on répondu ma question en précisant la date du document.

Très bon fin de journée.
0
Bonjour.

Tout simplement un justificatif incluant le 1er janvier 2020.
0
Bonjour,

Vous devenez mettre l'adresse de votre lieu de vie au 1er janvier.
En donnant un justificatif de domicile.
Exemple : facture, attestation d'hébergement manuscrite.....
Et suivant votre situation a cette date précise.
0