Avis google

Sophie@ Messages postés 47 Statut Membre -  
Sophie@ Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour,
Quels sont les moyens pour supprimer les avis google?
Merci

4 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 384

Bonjour,

Vous sélectionnez votre commentaire, faites modifier puis vous blanchissez.
    Comme cela le commentaire a disparu.

CB
    0
    1. Sophie@ Messages postés 47 Statut Membre

Bonjour merci, mais je n'ai pas compris. Je blanchis?
      0
  2. Lecture

Les vôtres ou ceux des autres?
    0

bonjour, ceux des clients
      0
      1. Perle > Sophie@ Messages postés 47 Statut Membre

vous ne pouvez pas... sinon ce serait trop facile de garder les bons et supprimer les mauvais
        0
  3. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448

Bonjour,

Il y a une raison à la demande de suppression des avis en question ou c'est juste que vous souhaitez faire disparaître le négatif ?

Cordialement
    0

Bonjour, les remarques sont bonnes à prendre, bonnes ou mauvaises.
      Par contre quant on voit le copain de la copine du copain qui s'acharne à publier tout et n'importe quoi ca fait rager.
      On se sent démunis. Je ne comprend pas pourquoi on ne peu pas gerer nos pages
      0
      1. AN.Banker Messages postés 10738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 583 > Sophie@ Messages postés 47 Statut Membre

Parce que sinon les professionnels ne garderaient que les bons commentaires. Faites une reclamation a google si plusieurs avis sont de la meme personne
        0
  4. Sophie@ Messages postés 47 Statut Membre

Justement, ce n'est pas la même personne qui publie, la copine, puis sa copine, puis les copains...
    Donc pas de preuves
    Quant à google lorsqu'on signale, ils nous répondent que " tout va bien"
    Et impossible de communiquer avec eux sauf en " signalant ces avis"
    A moins qu il y est une solution pour les joindre mais justement je ne l a connait cette solution
    0