Père sans papiers d’un enfant née en France

Ouedraogo - 22 août 2020 à 06:18
 Lecture - 24 août 2020 à 22:00
Bonjour,
Je suis en France sa fait 3 ans maintenant j’ai 18 ans et je suis tomber enceinte à l’âge de 16 ans ma mère a fait une demande d’asile et on la obtenu j’ai eu le titre de séjour de 10 ans mon copain le père de ma fille a 18 ans aussi comme moi mais sans papiers et sans parents ici et il est dans une association de mineurs et qui aimerait travailler pour pouvoir s’occuper de nous il a eu un contrat de travail le problème est que le titre de séjour qu’il a eu c’est un titre de visiteur qui l’autorise pas à travailler il est avec ces gens de mineurs depuis l’âge de 16 ans aussi aujourd’hui il a 18 ans donc je voulais savoir si comment il peut faire pour avoir les papiers comme notre fille est née en France on vie pas ensemble et la caf lui demande de payer une pension alimentaire il travail pas et il n’a pas de papiers pour pouvoir travailler et si sa fille peut l’aider à avoir les papiers j’aimerais connaître les démarches à faire merci

2 réponses

Faire un enfant ne donne pas de papiers
Comme il est incapable de subvenir aux besoins de cet enfant il n'obtiendra rien
1
Je vous est pas demander votre avis sur faire un enfant donne un papier oui ou non mais de savoir si je peux l’aider
0
Lecture > Ouedraogo
24 août 2020 à 22:00
L'aider consiste à le faire repartir chez lui et lui expliquer comment avoir un visa LÉGALEMENT avant d'être oqtf
0
Bonjour,

si sa fille peut l’aider à avoir les papiers
Non impossible de ce coté là.

Il existe des associations pour les sans papiers, renseignement en mairie.
1