Attribution de logement
Dan
-
Dan -
Dan -
Bonjour, en fait le message que vous avez reçu dans votre journal d'événement "
Attribution du logement proposée au demandeur par système quelle a été la suite ? Logement vous à été attribué ou refuser ? C'est ce que je vais savoir parce que j'ai reçu le même message que toi
Attribution du logement proposée au demandeur par système quelle a été la suite ? Logement vous à été attribué ou refuser ? C'est ce que je vais savoir parce que j'ai reçu le même message que toi
A voir également:
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Solde d'ete - Guide
- Votre envoi a été retiré - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
A qui et de quoi parlez-vous ?
Cordialement
A qui et de quoi parlez-vous ?
Cordialement
Dan
Bonsoir juste savoir que cela signifie attribution de logement proposer au demandeur car j'ai vu ça dans mon espace demande de logement social rubrique journal d'événement
C73000
Messages postés
183
Statut
Membre
106
>
Dan
Bonsoir,Normalement sa veut dire qu'ils vous ont attribué un logement ,du moins sait se qui sait passé pour moi ,2 jours après j'avais reçu la lettre comme quoi ont m'avais attribué un appartement. Cdt
Dan
>
C73000
Messages postés
183
Statut
Membre
Merci vraiment de votre réponse
Dan
>
C73000
Messages postés
183
Statut
Membre
Bonjour en fait j'avais oublié de tout écrire c'est mentionné dans le journal d'événement" Attribution de logement proposer au demandeur par système" que cela signifie svp.merci