Comment obtenir un petit crédit sans fiche de paie?

Rems31400 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 20 août 2020 à 21:46
 Tony - 20 août 2020 à 22:13
Bonsoir,

Je vous écris ce soir car je me trouve dans une situation très délicate. En effet,je suis au chômage depuis avril 2020 (je touche des allocations chômage,900 euros par mois,pendant encore 130 jours). Je suis locataire d’un petit appartement avec ma copine,ma part de loyer s’élève à 300 euros par mois. Seulement,après quelques soucis de voiture,je me retrouve à découvert de quasiment 1500 euros (alors que j’ai une autorisation de 500 euros). J’ai été obligé de faire les réparations et ma banquière n’a pas pu donner suite à ma demande de crédit,étant au chômage. Donc aujourd’hui je suis à - 1500,personne de mon entourage ni de mes proches n’a les moyens de m’aider,j’ai le loyer qui arrive à grand pas,les assurances etc.. Et je ne sais pas comment y faire face. Je connais les risques d’un crédit (j’en ai déjà remboursé 1,tout en est bien passé) et je serais en capacité de le rembourser,j’ai juste besoin d’une remise à flot urgente,suite à un incident indépendant de ma volonté.. Si vous avez quelques conseils,ou alors directement des noms d’organismes que je peux contacter (Sofinco,Cetelem ou autre j’ai déjà essayé,étant au chômage ils ont refusé). En sachant que je ne veux en aucun cas produire de faux documents.

Merci a vous.

Bonne soirée

2 réponses

Energizor Messages postés 25884 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 19 377
20 août 2020 à 21:48
Bonjour,

Ne rêvez pas, aucun organisme de crédit ne vous prêtera de l'argent dans votre situation.
Et ne répondez pas à tous les arnaqueurs qui vont vous faire croire le contraire.

Bon courage dans vos recherches d'emploi !
5
Rems31400 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020
20 août 2020 à 21:52
Merci de votre réponse. Êtes vous sur qu’il n’existe aucune solution? Que faire alors dans mon cas?
0