Malus carte grise neuve
Cricizuanne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cricizuanne Messages postés 2 Statut Membre -
Cricizuanne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir ma carte grise pour une voiture neuve française de 4CV avec un taux de 114g/km de CO2 qui présente un malus de 135€ ! Je voudrais savoir à qui m'adresser pour, au moins, comprendre ce calcul ! Le site ants me répond qu'il n'est pas compétent sur ce sujet !
A voir également:
- Malus carte grise neuve
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bjr Cricizuanne
Le malus 2020
Au 1er janvier 2020, le montant maximum est porté à 20 000 € ; le malus de 50 € s'applique dès 110 g. CO2/km
Au 1er mars 2020, le malus de 50 € s'applique à compter de 138 g. CO2/km, pour tenir compte de la nouvelle méthode WLTP d'homologation des véhicules
Au 1er janvier 2021, une réforme des taxes sur les véhicules doit fusionner les différents malus.
ATTENTION le malus a t'il été calculé sur la norme WLTP ?.
A+
Le malus 2020
Au 1er janvier 2020, le montant maximum est porté à 20 000 € ; le malus de 50 € s'applique dès 110 g. CO2/km
Au 1er mars 2020, le malus de 50 € s'applique à compter de 138 g. CO2/km, pour tenir compte de la nouvelle méthode WLTP d'homologation des véhicules
Au 1er janvier 2021, une réforme des taxes sur les véhicules doit fusionner les différents malus.
ATTENTION le malus a t'il été calculé sur la norme WLTP ?.
A+
Cricizuanne
Messages postés
2
Statut
Membre
Bjr, je ne sais pas... La seule indication c'est 114g/km de CO2 inscrit sur mon contrat d'achat ainsi que sur la carte grise !