Mes enfants exigent une certaine somme sino ils refusent de vendre
mary
-
19 août 2020 à 08:55
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 19 août 2020 à 09:09
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 19 août 2020 à 09:09
A voir également:
- Mes enfants exigent une certaine somme sino ils refusent de vendre
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
19 août 2020 à 09:09
19 août 2020 à 09:09
,en ont-ils le droit?
Evidemment.
Tous sont propriétaires d'une partie de cette maison dont ils ont hérité de leur mère.
La donation au dernier vivant dont vous avez bénéficié vous a permis d'augmenter vos droits dans la succession de votre épouse sans pour autant déshériter les enfants.
D'ailleurs le notaire chargé de la vente ne vous demandera pas votre avis.
Le produit de la vente sera répartie entre vous et les enfants, chacun recevant une somme correspondant à ses droits.
et sinon ai je le droit de faire une location vente?
N'étant pas seul propriétaire de cette maison, la vente ne peut pas se réaliser sans vos enfants selon les modalités qu'ils auront acceptées.
Evidemment.
Tous sont propriétaires d'une partie de cette maison dont ils ont hérité de leur mère.
La donation au dernier vivant dont vous avez bénéficié vous a permis d'augmenter vos droits dans la succession de votre épouse sans pour autant déshériter les enfants.
D'ailleurs le notaire chargé de la vente ne vous demandera pas votre avis.
Le produit de la vente sera répartie entre vous et les enfants, chacun recevant une somme correspondant à ses droits.
et sinon ai je le droit de faire une location vente?
N'étant pas seul propriétaire de cette maison, la vente ne peut pas se réaliser sans vos enfants selon les modalités qu'ils auront acceptées.