Refus de rapatriement sanitaire pour notre fille née en Espagne à 30 semaines

Mejdi - 18 août 2020 à 02:58
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 21 août 2020 à 11:25
Bonjour,
Ma fille est née le 20 juillet à Palma de Mallorca, nous avons contacté mondial Assistance pour faire la rapatriement, au départ leur deux critères étaient un poids de 1,5 et 34 semaines, nous avons donc patienté jusqu'à les avoir, j'ai appelé l'assurance et à mon grand désarroi les critères ont changés, il faut plus de couveuse et plus de sonde gastrique, sachant que pour les neonatoligistes Espagnols il est beaucoup plus prudent de voyager avec la sonde , donc leurs motifs sont bidon, cela va fait 30 jours que nous sommes en Espagne livré à nous même avec un autre enfant de deux ans, mondial Assistance ne prend pas les frais, et rembourse apparament que 13 jours d'hotel ( réponse donnée par tel mais ça sent l'arnaque comme tt le reste), je ne comprend pas leur attitude, j'ai déjà pris contact avec un juriste et je n'hésiterai pas à défendre juridiquement mes droits car ils veulent tt simplement pas faire le rapatriement

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
18 août 2020 à 11:26
Bonjour Medji
Nous avons lu avec attention votre témoignage du dossier d'assistance de votre fille.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé s’il vous plait ( il commence par M**** ) ? Cette précision nous permettrait de vous identifier et de faire le point avec nos équipes sur votre situation. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
,***
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
21 août 2020 à 11:25
Bonjour Mejdi et merci pour cette précision.
Je vous informe que je viens de vous répondre en message privé afin que nous parlions plus précisément de votre demande. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
0