Réservoir ad blue à changer
Alain
-
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une 308 sw de fin juin 2015 , le voyant du système antipollution s'est allumé et du coup il faut changer le réservoir de l'AD blue car il a un défaut , le produit se cristallise et le réservoir de rétractes , du coup prix du réservoir 1000 euros et main d'oeuvre je ne sais pas mais en concession Peugeot je m'attend au pire logiquement le constructeur prend en charge la totalité de la pièce défaut de la pièce et comme elle a dépassé d'un mois !! Ils veulent rien prendre en charge c'est 5 ans mais je pense au kilomètrage elle n'a que 86000 kms donc c'est préconisé plus de 100000 voir 120000 pourriez vous me répondre à ce sujet? De plus je suis en vacances et ma voiture est immobilisée jusqu'à lundi car le gars qui s'en occupes est en vacances ,merci cordialement
A voir également:
- Changement reservoir adblue
- Combien de temps pour changer réservoir adblue - Meilleures réponses
- Remplacement reservoir adblue 208 - Meilleures réponses
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Réservoir wc cassé - Forum Immobilier
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
4 réponses
Re bonsoir , non je l'ai acheté à un particulier mais la concession Peugeot m'a dit qu'il prenait en charge jusqu'à 5 ans ce n 'est pas une piéce d'usure , le réservoir ad blue c'est une grosse connerie pondu par l'État et Peugeot n'est pas capable d'assumer ses bêtises c'est une faute du fabricant le produit cristallise et rétractes le réservoir antipollution ad blue de plus la voiture n'a que 86000 kms et ils préconisent la durée des pièces à 100000 kms voir plus !! Alain cordialement
Re , si je pouvais le faire moi même je sortirai ce foutu réservoir car il sert à rien , antipollution c'est tout comme toute les nouvelles voitures donc les constructeurs automobiles essayent que ça dures au moins 5 ans voir au niveau aussi du kilométrage cordialement Alain
Bonjour,
Les constructeurs acceptent (très difficilement) de remplacer certaines pièces reconnues défectueuses dans les 5 ans à conditions que les entretiens aient bien été faits comme préconisés. Il faut alors en apporter les preuves et si une vidange a été dépassée de quelques kilomètres, ils vous jettent..même si ça n'a aucun rapport, c'est leur moyen de défense.
Il faut envoyer un courrier recommandé au service client France, mais n'espérez pas trop.
Les constructeurs acceptent (très difficilement) de remplacer certaines pièces reconnues défectueuses dans les 5 ans à conditions que les entretiens aient bien été faits comme préconisés. Il faut alors en apporter les preuves et si une vidange a été dépassée de quelques kilomètres, ils vous jettent..même si ça n'a aucun rapport, c'est leur moyen de défense.
Il faut envoyer un courrier recommandé au service client France, mais n'espérez pas trop.