Frais d'agence location
samben
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir une info concernant les frais d'agence immobilière pour la location d'un local commercial. A la signature du bail mon agence me demande des frais de 9% du loyer annuel mais sur 3 ans. Est ce normal ou dois je demander une négociation pour mes frais d'agence soit basé uniquement sur la 1ere année.
Je souhaiterais savoir une info concernant les frais d'agence immobilière pour la location d'un local commercial. A la signature du bail mon agence me demande des frais de 9% du loyer annuel mais sur 3 ans. Est ce normal ou dois je demander une négociation pour mes frais d'agence soit basé uniquement sur la 1ere année.
A voir également:
- Frais d'agence location
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
Bonjour,
En matière de bail commercial, le contrat se négocie. La loi ne peut rien pour vous.
En matière de bail commercial, le contrat se négocie. La loi ne peut rien pour vous.
samben352
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Mais ça n'est pas vraiment la loi qui m'intéresse je souhaite surtout savoir si cela paraît logique et habituel que les frais d'agence d'un bail commercial soit basé sur 3ans et non 1an.
Utilisateur anonyme
>
samben352
Messages postés
2
Statut
Membre
Ce n'est pas si bizarre si le bail est 3/6/9 donc au moins 3 ans.
samben352
Messages postés
2
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Je vous remercie pour votre réponse
Utilisateur anonyme
>
samben352
Messages postés