Ai-je droit a un logement ?

Sabrina - Modifié le 10 août 2020 à 17:33
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 août 2020 à 16:27
Bonjour, je me suis inscrite pour obtenir un logement social. Je suis française résidante en Belgique et j'aimerais revenir auprès de ma famille. Je vais me séparer de mon mari et j'ai 4enfants à ma charge. Sachant que je suis maman au foyer je viens d'etre diplôme en esthétique où je pourrais poster pour trouver un emploi. J'ai vraiment besoin d'aide et je sais plus vers qui me tourner. Je recherche sur Dunkerque ou vie ma famille. Sachant que je ne travaille pas ai-je droit a un logement ?.j'ai de l'argent de côté et je fairais le nécessaire pour trouver un emploi. Je vous en remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement

2 réponses

Non
Il est totalement impossible de trouver un logement sans revenus réguliers
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
10 août 2020 à 16:27
bonjour,

c'est avant tout à votre famille à vous aider... avant de penser à des éventuelles aides sociales.
Et, oui, sans revenus fixes, vous ne pourrez pas obtenir de logement.
Donc, cherchez un travail (si possible un CDI), et une location à votre nom viendra par la suite.

cdt.
0