Litige m’y Expresso . Net

Moog13 -  
 Enzo -
Bonjour,
J’ai rien commander sur le site m’y Expresso.net, ni c discount, je viens de m’apercevoir que je venais me faire prélever de 45e par ce 1er!! A qui je dois m’adresser pour me faire rembourser . Malheureusement j’ai une banque en ligne, ils veulent rien savoir, ils me disent que c moi qui est fait cet achat sur internet.

5 réponses

1. Fabi1964 Messages postés 1 Statut Membre 1

Même problème pour moi ce 3 septembre. J'ai une banque en ligne. Je n'ai jamais rien commandé, pas donné mes codes, ni numéro de carte et mon compte a été débité de 29 euros. Les sommes correspondent au solde.....
    1
  2. jodelariege

bonjour
    vérifiez sur votre compte qu'il ne s'agit pas du paiement de la carte annuelle de cdiscount , qui a permis de payer en plusieurs fois une commande sur le site......ou que vous auriez coché par mégarde...pour ma part il est écrit sur mon compte internet :cdiscount bordeaux 29 euros mais j'ai commandé dans l'année et payé en plusieurs fois......
    1
  3. Moog13

Ils viennent de retenter un prélèvement de 45e , « heureusement je n’avais pas les fonds nécessaire sur mon compte, le prélèvement a était refuser, j’ai fais opposition à ma carte!
    0
  4. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 034

Vous avez du acheter une cafetiére ou autre à 1€ et n'avez pas vu que vous vous abonniez pour autre chose
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Enzo

J'ai reine comme il on prélève sur mon compte je le rabousement sur mon compte en urgence merci la Somme de 45euro je suis pas abonnée
    0