Litige m’y Expresso . Net

Moog13 -  
 Enzo -
Bonjour,
J’ai rien commander sur le site m’y Expresso.net, ni c discount, je viens de m’apercevoir que je venais me faire prélever de 45e par ce 1er!! A qui je dois m’adresser pour me faire rembourser . Malheureusement j’ai une banque en ligne, ils veulent rien savoir, ils me disent que c moi qui est fait cet achat sur internet.
A voir également:

5 réponses

Fabi1964 Messages postés 1 Statut Membre 1

Même problème pour moi ce 3 septembre. J'ai une banque en ligne. Je n'ai jamais rien commandé, pas donné mes codes, ni numéro de carte et mon compte a été débité de 29 euros. Les sommes correspondent au solde.....
1
jodelariege

bonjour
vérifiez sur votre compte qu'il ne s'agit pas du paiement de la carte annuelle de cdiscount , qui a permis de payer en plusieurs fois une commande sur le site......ou que vous auriez coché par mégarde...pour ma part il est écrit sur mon compte internet :cdiscount bordeaux 29 euros mais j'ai commandé dans l'année et payé en plusieurs fois......
1
Moog13

Ils viennent de retenter un prélèvement de 45e , « heureusement je n’avais pas les fonds nécessaire sur mon compte, le prélèvement a était refuser, j’ai fais opposition à ma carte!
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous avez du acheter une cafetiére ou autre à 1€ et n'avez pas vu que vous vous abonniez pour autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enzo

J'ai reine comme il on prélève sur mon compte je le rabousement sur mon compte en urgence merci la Somme de 45euro je suis pas abonnée
0