Litige m’y Expresso . Net

Signaler
-
 Enzo -
Bonjour,
J’ai rien commander sur le site m’y Expresso.net, ni c discount, je viens de m’apercevoir que je venais me faire prélever de 45e par ce 1er!! A qui je dois m’adresser pour me faire rembourser . Malheureusement j’ai une banque en ligne, ils veulent rien savoir, ils me disent que c moi qui est fait cet achat sur internet.

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
1
Même problème pour moi ce 3 septembre. J'ai une banque en ligne. Je n'ai jamais rien commandé, pas donné mes codes, ni numéro de carte et mon compte a été débité de 29 euros. Les sommes correspondent au solde.....
bonjour
vérifiez sur votre compte qu'il ne s'agit pas du paiement de la carte annuelle de cdiscount , qui a permis de payer en plusieurs fois une commande sur le site......ou que vous auriez coché par mégarde...pour ma part il est écrit sur mon compte internet :cdiscount bordeaux 29 euros mais j'ai commandé dans l'année et payé en plusieurs fois......
Ils viennent de retenter un prélèvement de 45e , « heureusement je n’avais pas les fonds nécessaire sur mon compte, le prélèvement a était refuser, j’ai fais opposition à ma carte!
Messages postés
25461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
8 550
Vous avez du acheter une cafetiére ou autre à 1€ et n'avez pas vu que vous vous abonniez pour autre chose
J'ai reine comme il on prélève sur mon compte je le rabousement sur mon compte en urgence merci la Somme de 45euro je suis pas abonnée
Dossier à la une